Sponsored Links

Colored Shapes

Colored Shapes est l'un des jeux de correspondance auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Entraînez votre cerveau à la netteté en faisant correspondre les formes, les tailles et les symboles colorés dans les plus brefs délais. Plus vous correspondez de formes, plus vous marquez! Un bel esprit ne peut pas obtenir suffisamment de formes colorées. Essayez de battre votre record personnel encore et encore! Amusez-vous dans ce jeu de puzzle addictif!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Colored Shapes

Sponsored Links

Colored Shapes

Colored Shapes est l'un des jeux de correspondance auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Entraînez votre cerveau à la netteté en faisant correspondre les formes, les tailles et les symboles colorés dans les plus brefs délais. Plus vous correspondez de formes, plus vous marquez! Un bel esprit ne peut pas obtenir suffisamment de formes colorées. Essayez de battre votre record personnel encore et encore! Amusez-vous dans ce jeu de puzzle addictif!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 819

819 
238
Category
เกมส์จับคู่
La description

Colored Shapes est l'un des jeux de correspondance auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Entraînez votre cerveau à la netteté en faisant correspondre les formes, les tailles et les symboles colorés dans les plus brefs délais. Plus vous correspondez de formes, plus vous marquez! Un bel esprit ne peut pas obtenir suffisamment de formes colorées. Essayez de battre votre record personnel encore et encore! Amusez-vous dans ce jeu de puzzle addictif!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Colored Shapes"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Colored Shapes

Colored Shapes is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. Train your brain into sharpness by matching the colored shapes, sizes and symbols in the shortest time possible. The more shapes you match, the higher you score! A beautiful mind cannot get enough of Colored Shapes. Try to beat your personal best time and again! Have fun in this addictive puzzle game!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Colored Shapes

Sponsored Links

Colored Shapes

Colored Shapes is one of the Matching Games that you can play on UGameZone.com for free. Train your brain into sharpness by matching the colored shapes, sizes and symbols in the shortest time possible. The more shapes you match, the higher you score! A beautiful mind cannot get enough of Colored Shapes. Try to beat your personal best time and again! Have fun in this addictive puzzle game!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Colored Shapes"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: