Sponsored Links

Monster High: Clawdeen In 13 Wishes

Monster High: Clawdeen In 13 Wishes est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Monster High: Clawdeen In 13 Wishes dans votre navigateur. Clawdeen est allée au Maroc pour ses vacances et ici elle a découvert une toute nouvelle culture et un style dont elle est instantanément tombée amoureuse. Les accessoires dorés et les imprimés exotiques sont exactement ce qu'elle veut porter en ce moment. Alors inspirez-vous et donnez-lui un nouveau look. Vous pouvez commencer avec une nouvelle coiffure fabuleuse et vous pouvez choisir une toute nouvelle couleur pour ses reflets. Habillez-la dans une robe magnifique avec les imprimés qu'elle aime, qui sont serrés et courts mais ont une trainée de princesse. Vous pouvez également en choisir un plus sauvage dans des imprimés animaliers ou vous pouvez même mélanger et assortir des hauts en fourrure, son tissu préféré ou des vestes à imprimé animal avec des jupes intéressantes ou des pantalons imprimés. Accessoirisez son look avec des talons très hauts et de beaux bijoux en or. Amusez-vous bien!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Monster High: Clawdeen In 13 Wishes

Sponsored Links

Monster High: Clawdeen In 13 Wishes

Monster High: Clawdeen In 13 Wishes est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Monster High: Clawdeen In 13 Wishes dans votre navigateur. Clawdeen est allée au Maroc pour ses vacances et ici elle a découvert une toute nouvelle culture et un style dont elle est instantanément tombée amoureuse. Les accessoires dorés et les imprimés exotiques sont exactement ce qu'elle veut porter en ce moment. Alors inspirez-vous et donnez-lui un nouveau look. Vous pouvez commencer avec une nouvelle coiffure fabuleuse et vous pouvez choisir une toute nouvelle couleur pour ses reflets. Habillez-la dans une robe magnifique avec les imprimés qu'elle aime, qui sont serrés et courts mais ont une trainée de princesse. Vous pouvez également en choisir un plus sauvage dans des imprimés animaliers ou vous pouvez même mélanger et assortir des hauts en fourrure, son tissu préféré ou des vestes à imprimé animal avec des jupes intéressantes ou des pantalons imprimés. Accessoirisez son look avec des talons très hauts et de beaux bijoux en or. Amusez-vous bien!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 784

784 
168
Category
Kız Oyunları
La description

Monster High: Clawdeen In 13 Wishes est un jeu d'Habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Monster High: Clawdeen In 13 Wishes dans votre navigateur. Clawdeen est allée au Maroc pour ses vacances et ici elle a découvert une toute nouvelle culture et un style dont elle est instantanément tombée amoureuse. Les accessoires dorés et les imprimés exotiques sont exactement ce qu'elle veut porter en ce moment. Alors inspirez-vous et donnez-lui un nouveau look. Vous pouvez commencer avec une nouvelle coiffure fabuleuse et vous pouvez choisir une toute nouvelle couleur pour ses reflets. Habillez-la dans une robe magnifique avec les imprimés qu'elle aime, qui sont serrés et courts mais ont une trainée de princesse. Vous pouvez également en choisir un plus sauvage dans des imprimés animaliers ou vous pouvez même mélanger et assortir des hauts en fourrure, son tissu préféré ou des vestes à imprimé animal avec des jupes intéressantes ou des pantalons imprimés. Accessoirisez son look avec des talons très hauts et de beaux bijoux en or. Amusez-vous bien!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Monster High: Clawdeen In 13 Wishes"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Monster High: Clawdeen In 13 Wishes

Monster High: Clawdeen In 13 Wishes is a Dress Up game. You can play Monster High: Clawdeen In 13 Wishes in your browser for free. Clawdeen went in Morocco for her vacation and here she discovered an entirely new culture and a style that she instantly fell in love with. The gold accessories and the exotic prints are just what she wants to wear right now. So get inspired and give her a new look. You can start with a new fabulous hairstyle and you can choose a brand new color for her highlights. Dress her up in a gorgeous dress with the prints she loves, that is tight and short but has a princess like train. You can also choose a wilder one in animal prints or you can even mix and match some tops made of fur, her favorite fabric or animal print jackets with interesting skirts or printed pants. Accessorize her look with very high heels and beautiful jewelry made of gold. Have a blast!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Monster High: Clawdeen In 13 Wishes

Sponsored Links

Monster High: Clawdeen In 13 Wishes

Monster High: Clawdeen In 13 Wishes is a Dress Up game. You can play Monster High: Clawdeen In 13 Wishes in your browser for free. Clawdeen went in Morocco for her vacation and here she discovered an entirely new culture and a style that she instantly fell in love with. The gold accessories and the exotic prints are just what she wants to wear right now. So get inspired and give her a new look. You can start with a new fabulous hairstyle and you can choose a brand new color for her highlights. Dress her up in a gorgeous dress with the prints she loves, that is tight and short but has a princess like train. You can also choose a wilder one in animal prints or you can even mix and match some tops made of fur, her favorite fabric or animal print jackets with interesting skirts or printed pants. Accessorize her look with very high heels and beautiful jewelry made of gold. Have a blast!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 784

784 
168
Category
Dress Up Games
Description

Monster High: Clawdeen In 13 Wishes is a Dress Up game. You can play Monster High: Clawdeen In 13 Wishes in your browser for free. Clawdeen went in Morocco for her vacation and here she discovered an entirely new culture and a style that she instantly fell in love with. The gold accessories and the exotic prints are just what she wants to wear right now. So get inspired and give her a new look. You can start with a new fabulous hairstyle and you can choose a brand new color for her highlights. Dress her up in a gorgeous dress with the prints she loves, that is tight and short but has a princess like train. You can also choose a wilder one in animal prints or you can even mix and match some tops made of fur, her favorite fabric or animal print jackets with interesting skirts or printed pants. Accessorize her look with very high heels and beautiful jewelry made of gold. Have a blast!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Monster High: Clawdeen In 13 Wishes"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: