Sponsored Links

Classic VS Exotic

Commencez dès maintenant votre guerre contre les voitures exotiques dans ce nouveau jeu classique contre exotique. Vous possédez une voiture classique et votre objectif est de détruire toutes les voitures exotiques que vous pouvez trouver sur la route car elles sont une insulte à votre amour pour les voitures classiques. Montrez-leur que vous êtes un véritable amoureux des voitures classiques dans ce jeu de course Classic vs. Exotic.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Classic VS Exotic

Sponsored Links

Classic VS Exotic

Commencez dès maintenant votre guerre contre les voitures exotiques dans ce nouveau jeu classique contre exotique. Vous possédez une voiture classique et votre objectif est de détruire toutes les voitures exotiques que vous pouvez trouver sur la route car elles sont une insulte à votre amour pour les voitures classiques. Montrez-leur que vous êtes un véritable amoureux des voitures classiques dans ce jeu de course Classic vs. Exotic.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 912

912 
424
Category
Jeux de Voiture
La description

Commencez dès maintenant votre guerre contre les voitures exotiques dans ce nouveau jeu classique contre exotique. Vous possédez une voiture classique et votre objectif est de détruire toutes les voitures exotiques que vous pouvez trouver sur la route car elles sont une insulte à votre amour pour les voitures classiques. Montrez-leur que vous êtes un véritable amoureux des voitures classiques dans ce jeu de course Classic vs. Exotic.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Classic VS Exotic"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Classic VS Exotic

Start now your war against exotic cars in this new Classic vs. Exotic game. You own a classic car, and your goal is to destroy all the exotic cars that you can find on the road as they are an insult for your love for classic cars. Show them that you are a real lover of classic cars in this racing game Classic vs. Exotic.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Classic VS Exotic

Sponsored Links

Classic VS Exotic

Start now your war against exotic cars in this new Classic vs. Exotic game. You own a classic car, and your goal is to destroy all the exotic cars that you can find on the road as they are an insult for your love for classic cars. Show them that you are a real lover of classic cars in this racing game Classic vs. Exotic.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 912

912 
424
Category
Destruction Games
Description

Start now your war against exotic cars in this new Classic vs. Exotic game. You own a classic car, and your goal is to destroy all the exotic cars that you can find on the road as they are an insult for your love for classic cars. Show them that you are a real lover of classic cars in this racing game Classic vs. Exotic.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Classic VS Exotic"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: