Sponsored Links

Classic Solitaire Deluxe

Classic Solitaire Deluxe est l'un des jeux de solitaire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans Classic Solitaire Deluxe, vous devez déplacer les cartes du tableau vers les piles de fondation. Classic Solitaire Deluxe suit vos statistiques afin que vous puissiez vraiment améliorer vos compétences en solitaire. Vous pouvez basculer entre 1 tirage de cartes ou 3 cartes et vous pouvez changer la disposition en alignement à gauche ou à droite.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Classic Solitaire Deluxe

Sponsored Links

Classic Solitaire Deluxe

Classic Solitaire Deluxe est l'un des jeux de solitaire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans Classic Solitaire Deluxe, vous devez déplacer les cartes du tableau vers les piles de fondation. Classic Solitaire Deluxe suit vos statistiques afin que vous puissiez vraiment améliorer vos compétences en solitaire. Vous pouvez basculer entre 1 tirage de cartes ou 3 cartes et vous pouvez changer la disposition en alignement à gauche ou à droite.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 941

941 
482
Category
Games Solitaire
La description

Classic Solitaire Deluxe est l'un des jeux de solitaire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans Classic Solitaire Deluxe, vous devez déplacer les cartes du tableau vers les piles de fondation. Classic Solitaire Deluxe suit vos statistiques afin que vous puissiez vraiment améliorer vos compétences en solitaire. Vous pouvez basculer entre 1 tirage de cartes ou 3 cartes et vous pouvez changer la disposition en alignement à gauche ou à droite.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Classic Solitaire Deluxe"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Classic Solitaire Deluxe

Classic Solitaire Deluxe is one of the Solitaire Games that you can play on UGameZone.com for free. In Classic Solitaire Deluxe you must move cards from the tableau to the foundation piles. Classic Solitaire Deluxe tracks your statistics so you can really improve your solitaire skills. You can switch between 1 card draw or 3 cards draw and you can change the layout to left or right alignment.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Classic Solitaire Deluxe

Sponsored Links

Classic Solitaire Deluxe

Classic Solitaire Deluxe is one of the Solitaire Games that you can play on UGameZone.com for free. In Classic Solitaire Deluxe you must move cards from the tableau to the foundation piles. Classic Solitaire Deluxe tracks your statistics so you can really improve your solitaire skills. You can switch between 1 card draw or 3 cards draw and you can change the layout to left or right alignment.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 941

941 
482
Category
Solitaire Games
Description

Classic Solitaire Deluxe is one of the Solitaire Games that you can play on UGameZone.com for free. In Classic Solitaire Deluxe you must move cards from the tableau to the foundation piles. Classic Solitaire Deluxe tracks your statistics so you can really improve your solitaire skills. You can switch between 1 card draw or 3 cards draw and you can change the layout to left or right alignment.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Classic Solitaire Deluxe"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: