Sponsored Links

Circus Adventures

Circus Adventures est l'un des jeux d'objets cachés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Trouvez tous les objets cachés, les nombres et les différences dans la cour de récréation. Prendre plaisir! Découvrez le cirque et trouvez tous les objets cachés, les nombres et les différences. Vous n'avez que 3 indices par niveau, utilisez-les donc avec prudence. Zoomez pour regarder encore plus près (pincement ou clic long).

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Circus Adventures

Sponsored Links

Circus Adventures

Circus Adventures est l'un des jeux d'objets cachés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Trouvez tous les objets cachés, les nombres et les différences dans la cour de récréation. Prendre plaisir! Découvrez le cirque et trouvez tous les objets cachés, les nombres et les différences. Vous n'avez que 3 indices par niveau, utilisez-les donc avec prudence. Zoomez pour regarder encore plus près (pincement ou clic long).
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 700

700 
0
Category
Hidden objects Games
La description

Circus Adventures est l'un des jeux d'objets cachés auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Trouvez tous les objets cachés, les nombres et les différences dans la cour de récréation. Prendre plaisir! Découvrez le cirque et trouvez tous les objets cachés, les nombres et les différences. Vous n'avez que 3 indices par niveau, utilisez-les donc avec prudence. Zoomez pour regarder encore plus près (pincement ou clic long).

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Circus Adventures"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Circus Adventures

Circus Adventures is one of the Hidden objects Games that you can play on UGameZone.com for free. Find all the hidden objects, numbers and differences in the playground. Enjoy! Discover the Circus and find all the hidden objects, numbers and differences. You only have 3 hints per level, so use them carefully. Zoom in to look even closer (Pinch or long click).

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Circus Adventures

Sponsored Links

Circus Adventures

Circus Adventures is one of the Hidden objects Games that you can play on UGameZone.com for free. Find all the hidden objects, numbers and differences in the playground. Enjoy! Discover the Circus and find all the hidden objects, numbers and differences. You only have 3 hints per level, so use them carefully. Zoom in to look even closer (Pinch or long click).
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Circus Adventures"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: