Sponsored Links

Cinderella Tailor: Ball Dress

Cinderella Tailor: Ball Dress est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à Cinderella Tailor: Ball Dress dans votre navigateur. La fée marraine a une tâche importante à accomplir: faire de Cendrillon une robe de bal, mais le studio est en désordre. Nettoyez la pièce en trouvant les objets perdus et lancez la transformation. Prenez des mesures, coupez le tissu, appliquez des accessoires brillants, créez une nouvelle coiffure et notre princesse sera prête pour le bal.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Cinderella Tailor: Ball Dress

Sponsored Links

Cinderella Tailor: Ball Dress

Cinderella Tailor: Ball Dress est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à Cinderella Tailor: Ball Dress dans votre navigateur. La fée marraine a une tâche importante à accomplir: faire de Cendrillon une robe de bal, mais le studio est en désordre. Nettoyez la pièce en trouvant les objets perdus et lancez la transformation. Prenez des mesures, coupez le tissu, appliquez des accessoires brillants, créez une nouvelle coiffure et notre princesse sera prête pour le bal.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 757

757 
114
Category
Jeux de Puzzle
La description

Cinderella Tailor: Ball Dress est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à Cinderella Tailor: Ball Dress dans votre navigateur. La fée marraine a une tâche importante à accomplir: faire de Cendrillon une robe de bal, mais le studio est en désordre. Nettoyez la pièce en trouvant les objets perdus et lancez la transformation. Prenez des mesures, coupez le tissu, appliquez des accessoires brillants, créez une nouvelle coiffure et notre princesse sera prête pour le bal.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Cinderella Tailor: Ball Dress"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Cinderella Tailor: Ball Dress

Cinderella Tailor: Ball Dress is a Puzzle game. You can play Cinderella Tailor: Ball Dress in your browser for free. The Fairy Godmother has an important task to complete and that is to make Cinderella a ball gown, but the studio is messy. Clean up the room by finding the lost objects and start the transformation. Take measurements, cut the material, apply sparkly accessories, create a new hairstyle and our princess will be ready for the ball.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Cinderella Tailor: Ball Dress

Sponsored Links

Cinderella Tailor: Ball Dress

Cinderella Tailor: Ball Dress is a Puzzle game. You can play Cinderella Tailor: Ball Dress in your browser for free. The Fairy Godmother has an important task to complete and that is to make Cinderella a ball gown, but the studio is messy. Clean up the room by finding the lost objects and start the transformation. Take measurements, cut the material, apply sparkly accessories, create a new hairstyle and our princess will be ready for the ball.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Cinderella Tailor: Ball Dress"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: