Sponsored Links

Cinderella Coloring

Cinderella Coloring est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à Cendrillon Coloriage dans votre navigateur. Nous connaissons tous l'histoire d'une fille appelée Cendrillon. Disons-le de manière colorée. Jouez à cet amusant jeu de coloriage Cendrillon. Choisissez vos couleurs préférées pour peindre sa robe et tout. Utilisez votre talent pour créer de belles scènes d’histoire. S'amuser! <b> Contrôle </ b>: utilisez votre souris pour jouer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Cinderella Coloring

Sponsored Links

Cinderella Coloring

Cinderella Coloring est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à Cendrillon Coloriage dans votre navigateur. Nous connaissons tous l'histoire d'une fille appelée Cendrillon. Disons-le de manière colorée. Jouez à cet amusant jeu de coloriage Cendrillon. Choisissez vos couleurs préférées pour peindre sa robe et tout. Utilisez votre talent pour créer de belles scènes d’histoire. S'amuser! <b> Contrôle </ b>: utilisez votre souris pour jouer.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 713

713 
26
Category
Jeux d'énigme
La description

Cinderella Coloring est un jeu de Puzzle. Vous pouvez jouer gratuitement à Cendrillon Coloriage dans votre navigateur. Nous connaissons tous l'histoire d'une fille appelée Cendrillon. Disons-le de manière colorée. Jouez à cet amusant jeu de coloriage Cendrillon. Choisissez vos couleurs préférées pour peindre sa robe et tout. Utilisez votre talent pour créer de belles scènes d’histoire. S'amuser! <b> Contrôle </ b>: utilisez votre souris pour jouer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Cinderella Coloring"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Cinderella Coloring

Sponsored Links

Cinderella Coloring

Cinderella Coloring is a Puzzle game. You can play Cinderella Coloring in your browser for free. We all know the story of a girl called Cinderella. Let`s tell it in a colorful way. Play this fun Cinderella coloring game. Choose your favorite colors to paint her dress and everything. Use your talent to create beautiful story scenes. Have fun! Control: Use your mouse to play.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

1670 Plays

Rating: 88%   713 Votes
713  26

Game Information

Category: Coloring Games

Description:

Cinderella Coloring is a Puzzle game. You can play Cinderella Coloring in your browser for free. We all know the story of a girl called Cinderella. Let`s tell it in a colorful way. Play this fun Cinderella coloring game. Choose your favorite colors to paint her dress and everything. Use your talent to create beautiful story scenes. Have fun! Control: Use your mouse to play.

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Cinderella Coloring"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: