Sponsored Links

Christmas Lights Out

Christmas Lights Out est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu, vous disposez d'une grille 5x5 de boutons / lumières avec certains allumés et d'autres dont vous devez éteindre toutes les lumières dans le nombre minimum de coups possible. Vous pouvez cliquer sur le logo du point d'interrogation dans le jeu pour voir comment résoudre des énigmes.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Christmas Lights Out

Sponsored Links

Christmas Lights Out

Christmas Lights Out est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu, vous disposez d'une grille 5x5 de boutons / lumières avec certains allumés et d'autres dont vous devez éteindre toutes les lumières dans le nombre minimum de coups possible. Vous pouvez cliquer sur le logo du point d'interrogation dans le jeu pour voir comment résoudre des énigmes.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 863

863 
326
Category
Jogos de Logica
La description

Christmas Lights Out est l'un des jeux de logique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans ce jeu, vous disposez d'une grille 5x5 de boutons / lumières avec certains allumés et d'autres dont vous devez éteindre toutes les lumières dans le nombre minimum de coups possible. Vous pouvez cliquer sur le logo du point d'interrogation dans le jeu pour voir comment résoudre des énigmes.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Christmas Lights Out"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Christmas Lights Out

Christmas Lights Out is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. In this game, you are given a 5x5 grid of buttons/lights with some on and others of which you have to switch off all lights in the minimum number of moves as possible. You can click the logo of the question mark in-game to see how to solve puzzles.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Christmas Lights Out

Sponsored Links

Christmas Lights Out

Christmas Lights Out is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. In this game, you are given a 5x5 grid of buttons/lights with some on and others of which you have to switch off all lights in the minimum number of moves as possible. You can click the logo of the question mark in-game to see how to solve puzzles.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 863

863 
326
Category
Logic Games
Description

Christmas Lights Out is one of the Logic Games that you can play on UGameZone.com for free. In this game, you are given a 5x5 grid of buttons/lights with some on and others of which you have to switch off all lights in the minimum number of moves as possible. You can click the logo of the question mark in-game to see how to solve puzzles.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Christmas Lights Out"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: