Sponsored Links

Caveman Run

Caveman Run est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer à Caveman Run dans votre navigateur gratuitement. Vous incarnez Rehman, un homme des cavernes qui a vécu il y a 65 millions d'années au crétacé. Une période où les dinosaures ont vécu. Utilisez votre stonezooka pour survivre dans ce monde meurtrier. Vous avez des quantités illimitées de pierres alors continuez à tirer! Soyez alerte et essayez de collecter des bonus au fur et à mesure… Amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Caveman Run

Sponsored Links

Caveman Run

Caveman Run est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer à Caveman Run dans votre navigateur gratuitement. Vous incarnez Rehman, un homme des cavernes qui a vécu il y a 65 millions d'années au crétacé. Une période où les dinosaures ont vécu. Utilisez votre stonezooka pour survivre dans ce monde meurtrier. Vous avez des quantités illimitées de pierres alors continuez à tirer! Soyez alerte et essayez de collecter des bonus au fur et à mesure… Amusez-vous!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WADP
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 920

920 
440
Category
Jeux d'Aventure
La description

Caveman Run est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer à Caveman Run dans votre navigateur gratuitement. Vous incarnez Rehman, un homme des cavernes qui a vécu il y a 65 millions d'années au crétacé. Une période où les dinosaures ont vécu. Utilisez votre stonezooka pour survivre dans ce monde meurtrier. Vous avez des quantités illimitées de pierres alors continuez à tirer! Soyez alerte et essayez de collecter des bonus au fur et à mesure… Amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Caveman Run"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Caveman Run

Caveman Run is a Skill game. You can play Caveman Run in your browser for free. You play as Rehman, a caveman who lived 65 million years ago in the cretaceous period. A period where dinosaurs lived. Use your stonezooka to survive in this lethal world. You have unlimited amounts of stones so keep firing! Be alert and try to collect powerups as you go... Have Fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Caveman Run

Sponsored Links

Caveman Run

Caveman Run is a Skill game. You can play Caveman Run in your browser for free. You play as Rehman, a caveman who lived 65 million years ago in the cretaceous period. A period where dinosaurs lived. Use your stonezooka to survive in this lethal world. You have unlimited amounts of stones so keep firing! Be alert and try to collect powerups as you go... Have Fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WADP
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 920

920 
440
Category
Adventure Games
Description

Caveman Run is a Skill game. You can play Caveman Run in your browser for free. You play as Rehman, a caveman who lived 65 million years ago in the cretaceous period. A period where dinosaurs lived. Use your stonezooka to survive in this lethal world. You have unlimited amounts of stones so keep firing! Be alert and try to collect powerups as you go... Have Fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Caveman Run"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: