Sponsored Links

Carl 2

Skate et évite tous les obstacles en cours de route. Montez sur une planche à roulettes et évitez toutes les barrières de ce jeu. Lorsque votre personnage commence à partir, appuyez sur la barre d'espace pour commencer à gagner de la force pour le saut. Lâchez la barre d'espace à la dernière seconde, en gardant à l'esprit que si vous lâchez lorsque vous n'êtes plus sur la piste, l'élan accumulé sera perdu. Obtenez le meilleur score. Démarrez le jeu en cliquant sur PLAY, puis sur ROOKIE et contrôlez le jeu à l'aide des flèches.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Carl 2

Sponsored Links

Carl 2

Skate et évite tous les obstacles en cours de route. Montez sur une planche à roulettes et évitez toutes les barrières de ce jeu. Lorsque votre personnage commence à partir, appuyez sur la barre d'espace pour commencer à gagner de la force pour le saut. Lâchez la barre d'espace à la dernière seconde, en gardant à l'esprit que si vous lâchez lorsque vous n'êtes plus sur la piste, l'élan accumulé sera perdu. Obtenez le meilleur score. Démarrez le jeu en cliquant sur PLAY, puis sur ROOKIE et contrôlez le jeu à l'aide des flèches.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
123456
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 863

863 
326
Category
La description

Skate et évite tous les obstacles en cours de route. Montez sur une planche à roulettes et évitez toutes les barrières de ce jeu. Lorsque votre personnage commence à partir, appuyez sur la barre d'espace pour commencer à gagner de la force pour le saut. Lâchez la barre d'espace à la dernière seconde, en gardant à l'esprit que si vous lâchez lorsque vous n'êtes plus sur la piste, l'élan accumulé sera perdu. Obtenez le meilleur score. Démarrez le jeu en cliquant sur PLAY, puis sur ROOKIE et contrôlez le jeu à l'aide des flèches.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Carl 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Carl 2

Sponsored Links

Carl 2

Skate and avoid all obstacles along the way. Ride a skateboard and avoid all the barriers in this game. When your character starts to go, hit the spacebar to start to gain strength for the jump. Let go of the spacebar at the last second, keeping in mind that if you let go when you're no longer on the track, the accumulated momentum will be lost. Get the highest score. Start the game by clicking on PLAY, then click on ROOKIE and control the game by the arrows.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
123456
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 863

863 
326
Category
Skateboard Games
Description

Skate and avoid all obstacles along the way. Ride a skateboard and avoid all the barriers in this game. When your character starts to go, hit the spacebar to start to gain strength for the jump. Let go of the spacebar at the last second, keeping in mind that if you let go when you're no longer on the track, the accumulated momentum will be lost. Get the highest score. Start the game by clicking on PLAY, then click on ROOKIE and control the game by the arrows.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Carl 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: