Sponsored Links

Caray Snake

Déplacez le serpent sans toucher votre queue. Caray Snake est une variante du jeu d’arcade classique Snake dans lequel votre queue s’allonge avec chaque objet mangé et vous devez éviter de vous heurter à la queue. Ce qui rend ce jeu différent, c'est que vous ne déplacez le serpent que d'une case à la fois. Caray Snake est considéré comme l'un des meilleurs jeux gratuits disponibles. Apprécier le jeu!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Caray Snake

Sponsored Links

Caray Snake

Déplacez le serpent sans toucher votre queue. Caray Snake est une variante du jeu d’arcade classique Snake dans lequel votre queue s’allonge avec chaque objet mangé et vous devez éviter de vous heurter à la queue. Ce qui rend ce jeu différent, c'est que vous ne déplacez le serpent que d'une case à la fois. Caray Snake est considéré comme l'un des meilleurs jeux gratuits disponibles. Apprécier le jeu!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Pièces 1580

Évaluation 87%

Votes 862

862 
324
Category
Snake Games
La description

Déplacez le serpent sans toucher votre queue. Caray Snake est une variante du jeu d’arcade classique Snake dans lequel votre queue s’allonge avec chaque objet mangé et vous devez éviter de vous heurter à la queue. Ce qui rend ce jeu différent, c'est que vous ne déplacez le serpent que d'une case à la fois. Caray Snake est considéré comme l'un des meilleurs jeux gratuits disponibles. Apprécier le jeu!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Caray Snake"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Caray Snake

Move the snake without touching your tail. Caray Snake is a variation on the classic arcade game Snake where your tail gets longer with each object eaten, and you must avoid running into your tail. What makes this game different is you move the snake only one square at a time. Caray Snake is rated as one of the best available free games. Enjoy the game!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Caray Snake

Sponsored Links

Caray Snake

Move the snake without touching your tail. Caray Snake is a variation on the classic arcade game Snake where your tail gets longer with each object eaten, and you must avoid running into your tail. What makes this game different is you move the snake only one square at a time. Caray Snake is rated as one of the best available free games. Enjoy the game!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

87%

Plays 1580

Rating 87%

Votes 862

862 
324
Category
Snake Games
Description

Move the snake without touching your tail. Caray Snake is a variation on the classic arcade game Snake where your tail gets longer with each object eaten, and you must avoid running into your tail. What makes this game different is you move the snake only one square at a time. Caray Snake is rated as one of the best available free games. Enjoy the game!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Caray Snake"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: