Sponsored Links

Bubble Trouble

Bubble Trouble 1 est l'un des Jeux de Tir auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans le jeu, vous contrôlez un seul personnage qui doit abattre toutes les bulles! Les bulles rebondissent autour du niveau et deviennent plus petites au fur et à mesure que vous les tirez - chaque fois que vous tirez sur une bulle, elle se divise en plusieurs plus petites - vous devez tenir compte du rebond et essayer de tirer sur les bulles sans qu'elles ne se posent sur vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Bubble Trouble

Sponsored Links

Bubble Trouble

Bubble Trouble 1 est l'un des Jeux de Tir auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans le jeu, vous contrôlez un seul personnage qui doit abattre toutes les bulles! Les bulles rebondissent autour du niveau et deviennent plus petites au fur et à mesure que vous les tirez - chaque fois que vous tirez sur une bulle, elle se divise en plusieurs plus petites - vous devez tenir compte du rebond et essayer de tirer sur les bulles sans qu'elles ne se posent sur vous!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WXC
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 804

804 
208
Category
shooter spiele
La description

Bubble Trouble 1 est l'un des Jeux de Tir auquel vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Dans le jeu, vous contrôlez un seul personnage qui doit abattre toutes les bulles! Les bulles rebondissent autour du niveau et deviennent plus petites au fur et à mesure que vous les tirez - chaque fois que vous tirez sur une bulle, elle se divise en plusieurs plus petites - vous devez tenir compte du rebond et essayer de tirer sur les bulles sans qu'elles ne se posent sur vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Bubble Trouble"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Bubble Trouble

Bubble Trouble 1 is one of the Shooter Games that you can play on UGameZone.com for free. In game, you control a single character that must shoot down all the bubbles! The bubbles bounce around the level and become smaller as you shoot them – each time you shoot a bubble, it splits into several smaller ones – you must account for the bounce and try to shoot the bubbles without them landing on you!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Bubble Trouble

Sponsored Links

Bubble Trouble

Bubble Trouble 1 is one of the Shooter Games that you can play on UGameZone.com for free. In game, you control a single character that must shoot down all the bubbles! The bubbles bounce around the level and become smaller as you shoot them – each time you shoot a bubble, it splits into several smaller ones – you must account for the bounce and try to shoot the bubbles without them landing on you!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WXC
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 804

804 
208
Category
Shooter Games
Description

Bubble Trouble 1 is one of the Shooter Games that you can play on UGameZone.com for free. In game, you control a single character that must shoot down all the bubbles! The bubbles bounce around the level and become smaller as you shoot them – each time you shoot a bubble, it splits into several smaller ones – you must account for the bounce and try to shoot the bubbles without them landing on you!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Bubble Trouble"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: