Sponsored Links

Bubble Tanks Tower Defense

Bubble Tanks Tower Defense est un jeu de stratégie. Vous pouvez jouer gratuitement à Bubble Tanks Tower Defense dans votre navigateur. Bubble Tanks Tower Defense emmène la série populaire de Hero dans de nouveaux genres et au-delà! Avec 7 types d'ennemis, plus de 11 chemins de tour uniques, la fusion de tours permettant des méga tours et méga-méga tours, et 52 modes de jeu énormes, nous sommes presque sûrs que vous aurez beaucoup à vous occuper jusqu'à la sortie de Bubble Tanks Arenas .

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Bubble Tanks Tower Defense

Sponsored Links

Bubble Tanks Tower Defense

Bubble Tanks Tower Defense est un jeu de stratégie. Vous pouvez jouer gratuitement à Bubble Tanks Tower Defense dans votre navigateur. Bubble Tanks Tower Defense emmène la série populaire de Hero dans de nouveaux genres et au-delà! Avec 7 types d'ennemis, plus de 11 chemins de tour uniques, la fusion de tours permettant des méga tours et méga-méga tours, et 52 modes de jeu énormes, nous sommes presque sûrs que vous aurez beaucoup à vous occuper jusqu'à la sortie de Bubble Tanks Arenas .
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 743

743 
86
Category
jeux de tower-defense
La description

Bubble Tanks Tower Defense est un jeu de stratégie. Vous pouvez jouer gratuitement à Bubble Tanks Tower Defense dans votre navigateur. Bubble Tanks Tower Defense emmène la série populaire de Hero dans de nouveaux genres et au-delà! Avec 7 types d'ennemis, plus de 11 chemins de tour uniques, la fusion de tours permettant des méga tours et méga-méga tours, et 52 modes de jeu énormes, nous sommes presque sûrs que vous aurez beaucoup à vous occuper jusqu'à la sortie de Bubble Tanks Arenas .

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Bubble Tanks Tower Defense"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Bubble Tanks Tower Defense

Bubble Tanks Tower Defense is a Strategy game. You can play Bubble Tanks Tower Defense in your browser for free. Bubble Tanks Tower Defense takes Hero`s popular series into new genres and beyond! With 7 enemy types, over 11 unique tower paths, tower merging allowing for mega towers and mega-mega towers, and 52 whopping game modes, we`re pretty sure you`ll have plenty to keep you busy until the release of Bubble Tanks Arenas.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Bubble Tanks Tower Defense

Sponsored Links

Bubble Tanks Tower Defense

Bubble Tanks Tower Defense is a Strategy game. You can play Bubble Tanks Tower Defense in your browser for free. Bubble Tanks Tower Defense takes Hero`s popular series into new genres and beyond! With 7 enemy types, over 11 unique tower paths, tower merging allowing for mega towers and mega-mega towers, and 52 whopping game modes, we`re pretty sure you`ll have plenty to keep you busy until the release of Bubble Tanks Arenas.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 743

743 
86
Category
Defense Games
Description

Bubble Tanks Tower Defense is a Strategy game. You can play Bubble Tanks Tower Defense in your browser for free. Bubble Tanks Tower Defense takes Hero`s popular series into new genres and beyond! With 7 enemy types, over 11 unique tower paths, tower merging allowing for mega towers and mega-mega towers, and 52 whopping game modes, we`re pretty sure you`ll have plenty to keep you busy until the release of Bubble Tanks Arenas.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Bubble Tanks Tower Defense"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: