Sponsored Links

Bomb It 2

Bomb It 2 ​​est l'un des Jeux de Bomberman que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Bomb It 2 ​​est le deuxième opus de cette impressionnante série d'arcade qui s'inspire du jeu Bomberman original et emblématique. Dans ce jeu, vous devez vous déplacer sur une carte jonchée d'obstacles et de plates-formes et essayer de détruire les autres joueurs du jeu en utilisant vos bombes mortelles!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Bomb It 2

Sponsored Links

Bomb It 2

Bomb It 2 ​​est l'un des Jeux de Bomberman que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Bomb It 2 ​​est le deuxième opus de cette impressionnante série d'arcade qui s'inspire du jeu Bomberman original et emblématique. Dans ce jeu, vous devez vous déplacer sur une carte jonchée d'obstacles et de plates-formes et essayer de détruire les autres joueurs du jeu en utilisant vos bombes mortelles!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 879

879 
358
Category
Bombacılar Oyunları
La description

Bomb It 2 ​​est l'un des Jeux de Bomberman que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Bomb It 2 ​​est le deuxième opus de cette impressionnante série d'arcade qui s'inspire du jeu Bomberman original et emblématique. Dans ce jeu, vous devez vous déplacer sur une carte jonchée d'obstacles et de plates-formes et essayer de détruire les autres joueurs du jeu en utilisant vos bombes mortelles!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Bomb It 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Bomb It 2

Sponsored Links

Bomb It 2

Bomb It 2 is one of the Bomberman Games that you can play on UGameZone.com for free. Bomb It 2 is the second installment of this awesome arcade series that takes inspiration from the original and iconic Bomberman game. In this game, you must move around a map littered with obstacles and platforms and try to destroy the other players in the game using your deadly bombs!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

94%

Plays 2210

Rating 94%

Votes 879

879 
358
Category
Bomberman Games
Description

Bomb It 2 is one of the Bomberman Games that you can play on UGameZone.com for free. Bomb It 2 is the second installment of this awesome arcade series that takes inspiration from the original and iconic Bomberman game. In this game, you must move around a map littered with obstacles and platforms and try to destroy the other players in the game using your deadly bombs!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Bomb It 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: