Sponsored Links

SpongeBob SquarePants: Ship O' Ghouls

SpongeBob SquarePants: Ship O 'Ghouls est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer à SpongeBob SquarePants: Ship O 'Ghouls dans votre navigateur gratuitement. Le navire sort du fond marin et Bob l'éponge est acculé. Descendez les tuyaux pour empêcher Bob de se dessécher de l'air à travers différents niveaux. Continuez à descendre pour rester dans l'eau. Si Bob l'éponge sort de l'eau, il s'assèche.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

SpongeBob SquarePants: Ship O' Ghouls

Sponsored Links

SpongeBob SquarePants: Ship O' Ghouls

SpongeBob SquarePants: Ship O 'Ghouls est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer à SpongeBob SquarePants: Ship O 'Ghouls dans votre navigateur gratuitement. Le navire sort du fond marin et Bob l'éponge est acculé. Descendez les tuyaux pour empêcher Bob de se dessécher de l'air à travers différents niveaux. Continuez à descendre pour rester dans l'eau. Si Bob l'éponge sort de l'eau, il s'assèche.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 837

837 
274
Category
Labirent Oyunları
La description

SpongeBob SquarePants: Ship O 'Ghouls est un jeu d'adresse. Vous pouvez jouer à SpongeBob SquarePants: Ship O 'Ghouls dans votre navigateur gratuitement. Le navire sort du fond marin et Bob l'éponge est acculé. Descendez les tuyaux pour empêcher Bob de se dessécher de l'air à travers différents niveaux. Continuez à descendre pour rester dans l'eau. Si Bob l'éponge sort de l'eau, il s'assèche.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "SpongeBob SquarePants: Ship O' Ghouls"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

SpongeBob SquarePants: Ship O' Ghouls

SpongeBob SquarePants: Ship O' Ghouls is a Skill game. You can play SpongeBob SquarePants: Ship O' Ghouls in your browser for free. The ship is coming out of the seabed and SpongeBob is cornered. Go down the pipes to prevent Bob from drying out from the air through various levels. Keep moving down to stay in the water. If SpongeBob gets out of the water he drys up.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

SpongeBob SquarePants: Ship O' Ghouls

Sponsored Links

SpongeBob SquarePants: Ship O' Ghouls

SpongeBob SquarePants: Ship O' Ghouls is a Skill game. You can play SpongeBob SquarePants: Ship O' Ghouls in your browser for free. The ship is coming out of the seabed and SpongeBob is cornered. Go down the pipes to prevent Bob from drying out from the air through various levels. Keep moving down to stay in the water. If SpongeBob gets out of the water he drys up.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Plays 1130

Rating 82%

Votes 837

837 
274
Category
Adventure Games
Description

SpongeBob SquarePants: Ship O' Ghouls is a Skill game. You can play SpongeBob SquarePants: Ship O' Ghouls in your browser for free. The ship is coming out of the seabed and SpongeBob is cornered. Go down the pipes to prevent Bob from drying out from the air through various levels. Keep moving down to stay in the water. If SpongeBob gets out of the water he drys up.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "SpongeBob SquarePants: Ship O' Ghouls"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: