Sponsored Links

Bike Trial Jumberino

Bike Trial Jumberino est un jeu de Course. Vous pouvez jouer à Bike Trial Jumberino dans votre navigateur gratuitement. Amusez-vous avec ce nouveau défi dans 20 niveaux intenses et aidez l'ours à atteindre la ligne d'arrivée en un seul morceau. Il chevauche son motocross à travers son endroit préféré, les bois. Il y a beaucoup d'obstacles comme des épines et de la lave et votre tâche consiste à utiliser vos compétences et à l'aider à sauter par-dessus. Amuse-toi bien et bonne chance! <b> Contrôle </ b>: touches fléchées pour rouler.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Bike Trial Jumberino

Sponsored Links

Bike Trial Jumberino

Bike Trial Jumberino est un jeu de Course. Vous pouvez jouer à Bike Trial Jumberino dans votre navigateur gratuitement. Amusez-vous avec ce nouveau défi dans 20 niveaux intenses et aidez l'ours à atteindre la ligne d'arrivée en un seul morceau. Il chevauche son motocross à travers son endroit préféré, les bois. Il y a beaucoup d'obstacles comme des épines et de la lave et votre tâche consiste à utiliser vos compétences et à l'aider à sauter par-dessus. Amuse-toi bien et bonne chance! <b> Contrôle </ b>: touches fléchées pour rouler.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 821

821 
242
Category
Jeux de Vélo
La description

Bike Trial Jumberino est un jeu de Course. Vous pouvez jouer à Bike Trial Jumberino dans votre navigateur gratuitement. Amusez-vous avec ce nouveau défi dans 20 niveaux intenses et aidez l'ours à atteindre la ligne d'arrivée en un seul morceau. Il chevauche son motocross à travers son endroit préféré, les bois. Il y a beaucoup d'obstacles comme des épines et de la lave et votre tâche consiste à utiliser vos compétences et à l'aider à sauter par-dessus. Amuse-toi bien et bonne chance! <b> Contrôle </ b>: touches fléchées pour rouler.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Bike Trial Jumberino"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Bike Trial Jumberino

Bike Trial Jumberino is a Racing game. You can play Bike Trial Jumberino in your browser for free. Have fun with this new challenge in 20 intense levels and help the bear make it to the finish line in one piece. He rides his motocross through his favorite place, the woods. There are a lot of obstacles like thorns and lava and your task is to use your skills and help him jump over them. Have fun and good luck! Control: Arrow keys to ride.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Bike Trial Jumberino

Sponsored Links

Bike Trial Jumberino

Bike Trial Jumberino is a Racing game. You can play Bike Trial Jumberino in your browser for free. Have fun with this new challenge in 20 intense levels and help the bear make it to the finish line in one piece. He rides his motocross through his favorite place, the woods. There are a lot of obstacles like thorns and lava and your task is to use your skills and help him jump over them. Have fun and good luck! Control: Arrow keys to ride.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Bike Trial Jumberino"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: