Sponsored Links

Beautiful Old Cities

Découvrez Beautiful Old Cities, un jeu d'objets cachés fascinant! Écoutez les histoires de votre grand-père lors d'un voyage en train à travers des villes magnifiques. Beautiful Old Cities est un autre point captivant et stimulant. Faites un voyage en train dans le temps. Trouvez tous les objets cachés pour démêler l'histoire de grand-père. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Beautiful Old Cities

Sponsored Links

Beautiful Old Cities

Découvrez Beautiful Old Cities, un jeu d'objets cachés fascinant! Écoutez les histoires de votre grand-père lors d'un voyage en train à travers des villes magnifiques. Beautiful Old Cities est un autre point captivant et stimulant. Faites un voyage en train dans le temps. Trouvez tous les objets cachés pour démêler l'histoire de grand-père. S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

94%

Pièces 2210

Évaluation 94%

Votes 719

719 
38
Category
Hidden objects Games
La description

Découvrez Beautiful Old Cities, un jeu d'objets cachés fascinant! Écoutez les histoires de votre grand-père lors d'un voyage en train à travers des villes magnifiques. Beautiful Old Cities est un autre point captivant et stimulant. Faites un voyage en train dans le temps. Trouvez tous les objets cachés pour démêler l'histoire de grand-père. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Beautiful Old Cities"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Beautiful Old Cities

Discover Beautiful Old Cities, a fascinating hidden object game! Listen to your grandfather's stories while on a train trip through gorgeous cities. Beautiful Old Cities is another addicting and challenging point and click hidden object game. Take a train trip back in time. Find all the hidden objects to unravel Grandpa's tale. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Beautiful Old Cities

Sponsored Links

Beautiful Old Cities

Discover Beautiful Old Cities, a fascinating hidden object game! Listen to your grandfather's stories while on a train trip through gorgeous cities. Beautiful Old Cities is another addicting and challenging point and click hidden object game. Take a train trip back in time. Find all the hidden objects to unravel Grandpa's tale. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Beautiful Old Cities"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: