Sponsored Links

Battlefield Escape 2

Il y a toujours les meilleurs soldats de l'armée et il a toujours de grandes attentes envers les soldats. Qui a cette capacité, les gens ne doivent pas démissionner. Vous prenez en charge le meilleur tireur d’élite en plein milieu du champ de bataille. Pourquoi? Parce qu'il y a des gens qui ont besoin de sortir du champ de bataille. Vous pouvez utiliser votre souris pour tirer sur la cible. Vous pouvez sélectionner l'une des armes les plus puissantes du jeu d'action et détruire des ennemis sur le champ de bataille.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Battlefield Escape 2

Sponsored Links

Battlefield Escape 2

Il y a toujours les meilleurs soldats de l'armée et il a toujours de grandes attentes envers les soldats. Qui a cette capacité, les gens ne doivent pas démissionner. Vous prenez en charge le meilleur tireur d’élite en plein milieu du champ de bataille. Pourquoi? Parce qu'il y a des gens qui ont besoin de sortir du champ de bataille. Vous pouvez utiliser votre souris pour tirer sur la cible. Vous pouvez sélectionner l'une des armes les plus puissantes du jeu d'action et détruire des ennemis sur le champ de bataille.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
RP
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 703

703 
6
Category
Game Pistol
La description

Il y a toujours les meilleurs soldats de l'armée et il a toujours de grandes attentes envers les soldats. Qui a cette capacité, les gens ne doivent pas démissionner. Vous prenez en charge le meilleur tireur d’élite en plein milieu du champ de bataille. Pourquoi? Parce qu'il y a des gens qui ont besoin de sortir du champ de bataille. Vous pouvez utiliser votre souris pour tirer sur la cible. Vous pouvez sélectionner l'une des armes les plus puissantes du jeu d'action et détruire des ennemis sur le champ de bataille.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Battlefield Escape 2"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Battlefield Escape 2

There are always the best soldiers in the army and he is always high expectations from soldiers. Who have this ability, people do not have to step down. You take charge in as the best sniper right in the middle of the battlefield. Why? Because there are people who need to recover from the battlefield. You can use your mouse to shoot the target. You can select one of the strongest weapons in the action game and you can destroy enemies in the battlefield.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Battlefield Escape 2

Sponsored Links

Battlefield Escape 2

There are always the best soldiers in the army and he is always high expectations from soldiers. Who have this ability, people do not have to step down. You take charge in as the best sniper right in the middle of the battlefield. Why? Because there are people who need to recover from the battlefield. You can use your mouse to shoot the target. You can select one of the strongest weapons in the action game and you can destroy enemies in the battlefield.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
RP
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 703

703 
6
Category
Gun Games
Description

There are always the best soldiers in the army and he is always high expectations from soldiers. Who have this ability, people do not have to step down. You take charge in as the best sniper right in the middle of the battlefield. Why? Because there are people who need to recover from the battlefield. You can use your mouse to shoot the target. You can select one of the strongest weapons in the action game and you can destroy enemies in the battlefield.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Battlefield Escape 2"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: