Sponsored Links

Battle of Britain Commando

Tuez l'ennemi avant de vous tuer. Remplissez différentes missions où vous devez abattre les méchants avant qu'ils ne vous tirent dessus. Commando: Bataille d'Angleterre In Commando: Bataille d'Angleterre, votre but est d'empêcher les Allemands d'avoir pris le contrôle de la Manche. En reprenant cet espace aérien, les Allemands redoutés espèrent envahir les îles britanniques. Votre travail en tant que Commando est de détruire l’armée diabolique nazie et de sauver la patrie.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Battle of Britain Commando

Sponsored Links

Battle of Britain Commando

Tuez l'ennemi avant de vous tuer. Remplissez différentes missions où vous devez abattre les méchants avant qu'ils ne vous tirent dessus. Commando: Bataille d'Angleterre In Commando: Bataille d'Angleterre, votre but est d'empêcher les Allemands d'avoir pris le contrôle de la Manche. En reprenant cet espace aérien, les Allemands redoutés espèrent envahir les îles britanniques. Votre travail en tant que Commando est de détruire l’armée diabolique nazie et de sauver la patrie.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 711

711 
22
Category
Shooting Games
La description

Tuez l'ennemi avant de vous tuer. Remplissez différentes missions où vous devez abattre les méchants avant qu'ils ne vous tirent dessus. Commando: Bataille d'Angleterre In Commando: Bataille d'Angleterre, votre but est d'empêcher les Allemands d'avoir pris le contrôle de la Manche. En reprenant cet espace aérien, les Allemands redoutés espèrent envahir les îles britanniques. Votre travail en tant que Commando est de détruire l’armée diabolique nazie et de sauver la patrie.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Battle of Britain Commando"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Battle of Britain Commando

Kill the enemy before they kill you. Complete different missions where you have to shoot down the bad guys before they shoot you. Commando: Battle of Britain In Commando: Battle of Britain your goal is to stop the Germans to have taken control of the English Channel. By taking over this airspace, the dreaded Germans hope to invade the islands of Britain. Your job as the Commando is to destroy the evil Nazi army and save the motherland.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Battle of Britain Commando

Sponsored Links

Battle of Britain Commando

Kill the enemy before they kill you. Complete different missions where you have to shoot down the bad guys before they shoot you. Commando: Battle of Britain In Commando: Battle of Britain your goal is to stop the Germans to have taken control of the English Channel. By taking over this airspace, the dreaded Germans hope to invade the islands of Britain. Your job as the Commando is to destroy the evil Nazi army and save the motherland.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASD
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 711

711 
22
Category
Shooting Games
Description

Kill the enemy before they kill you. Complete different missions where you have to shoot down the bad guys before they shoot you. Commando: Battle of Britain In Commando: Battle of Britain your goal is to stop the Germans to have taken control of the English Channel. By taking over this airspace, the dreaded Germans hope to invade the islands of Britain. Your job as the Commando is to destroy the evil Nazi army and save the motherland.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Battle of Britain Commando"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: