Sponsored Links

Battle Of Antarctica

Battle Of Antarctica est un jeu de stratégie. Vous pouvez jouer gratuitement à Battle Of Antarctica dans votre navigateur. Défendez-vous et tuez tous vos ennemis pour survivre dans ce jeu de tower defense. Votre objectif principal est de détruire tous vos ennemis en plaçant des tours dans les zones disponibles. Cliquez et placez-les à partir de l'endroit où vous souhaitez les renvoyer. Vous serez récompensé par un montant supplémentaire chaque fois que vous tuez des ennemis. Utilisez votre argent pour acheter des armes et des unités de la tour. Améliorez vos armes et unités de tour pour une attaque plus puissante. Utilisez la stratégie et mettez à niveau judicieusement. Bonne chance!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Battle Of Antarctica

Sponsored Links

Battle Of Antarctica

Battle Of Antarctica est un jeu de stratégie. Vous pouvez jouer gratuitement à Battle Of Antarctica dans votre navigateur. Défendez-vous et tuez tous vos ennemis pour survivre dans ce jeu de tower defense. Votre objectif principal est de détruire tous vos ennemis en plaçant des tours dans les zones disponibles. Cliquez et placez-les à partir de l'endroit où vous souhaitez les renvoyer. Vous serez récompensé par un montant supplémentaire chaque fois que vous tuez des ennemis. Utilisez votre argent pour acheter des armes et des unités de la tour. Améliorez vos armes et unités de tour pour une attaque plus puissante. Utilisez la stratégie et mettez à niveau judicieusement. Bonne chance!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

82%

Pièces 1130

Évaluation 82%

Votes 837

837 
274
Category
Tower Defense Games
La description

Battle Of Antarctica est un jeu de stratégie. Vous pouvez jouer gratuitement à Battle Of Antarctica dans votre navigateur. Défendez-vous et tuez tous vos ennemis pour survivre dans ce jeu de tower defense. Votre objectif principal est de détruire tous vos ennemis en plaçant des tours dans les zones disponibles. Cliquez et placez-les à partir de l'endroit où vous souhaitez les renvoyer. Vous serez récompensé par un montant supplémentaire chaque fois que vous tuez des ennemis. Utilisez votre argent pour acheter des armes et des unités de la tour. Améliorez vos armes et unités de tour pour une attaque plus puissante. Utilisez la stratégie et mettez à niveau judicieusement. Bonne chance!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Battle Of Antarctica"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Battle Of Antarctica

Battle Of Antarctica is a Strategy game. You can play Battle Of Antarctica in your browser for free. Defend yourself and kill all your enemies to survive in this tower defense game. Your main objective is to destroy all your enemies by placing towers at the available zones. Click and place them from where you want to fire them. You will be rewarded with an additional amount of money every time you kill enemies. Use your money to purchase weapons and tower units. Upgrade your weapons and tower units for more powerful attack. Use strategy and upgrade wisely. Best of Luck!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Battle Of Antarctica

Sponsored Links

Battle Of Antarctica

Battle Of Antarctica is a Strategy game. You can play Battle Of Antarctica in your browser for free. Defend yourself and kill all your enemies to survive in this tower defense game. Your main objective is to destroy all your enemies by placing towers at the available zones. Click and place them from where you want to fire them. You will be rewarded with an additional amount of money every time you kill enemies. Use your money to purchase weapons and tower units. Upgrade your weapons and tower units for more powerful attack. Use strategy and upgrade wisely. Best of Luck!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

82%

Plays 1130

Rating 82%

Votes 837

837 
274
Category
Tower Defense Games
Description

Battle Of Antarctica is a Strategy game. You can play Battle Of Antarctica in your browser for free. Defend yourself and kill all your enemies to survive in this tower defense game. Your main objective is to destroy all your enemies by placing towers at the available zones. Click and place them from where you want to fire them. You will be rewarded with an additional amount of money every time you kill enemies. Use your money to purchase weapons and tower units. Upgrade your weapons and tower units for more powerful attack. Use strategy and upgrade wisely. Best of Luck!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Battle Of Antarctica"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: