Sponsored Links

Battle City

Défendez la ville contre les chars 8 bits qui viennent détruire votre ville. Vous devez protéger votre drapeau de vos ennemis, esquiver leurs tirs et les effacer avant qu'il ne soit trop tard. Déplacez votre char à travers le champ de bataille et détruisez tous les chars opposés. Veillez à ne pas les laisser tirer votre statue, sinon tout sera fini.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Battle City

Sponsored Links

Battle City

Défendez la ville contre les chars 8 bits qui viennent détruire votre ville. Vous devez protéger votre drapeau de vos ennemis, esquiver leurs tirs et les effacer avant qu'il ne soit trop tard. Déplacez votre char à travers le champ de bataille et détruisez tous les chars opposés. Veillez à ne pas les laisser tirer votre statue, sinon tout sera fini.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
WASDFHJ
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 881

881 
362
Category
permainan tank
La description

Défendez la ville contre les chars 8 bits qui viennent détruire votre ville. Vous devez protéger votre drapeau de vos ennemis, esquiver leurs tirs et les effacer avant qu'il ne soit trop tard. Déplacez votre char à travers le champ de bataille et détruisez tous les chars opposés. Veillez à ne pas les laisser tirer votre statue, sinon tout sera fini.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Battle City"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Battle City

Sponsored Links

Battle City

Defend the city from the 8 bit tanks that are coming to destroy your city. You have to protect your flag from your enemies, dodge their shots and obliterate them before it's too late. Move your tank across the battlefield and destroy any opposing tanks. Beware not to let them shoot your statue, or it will be all over.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
WASDFHJ
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Ratings

590 Plays

Rating: 76%   881 Votes
881  362

Game Information

Category: Tank Games

Description:

Defend the city from the 8 bit tanks that are coming to destroy your city. You have to protect your flag from your enemies, dodge their shots and obliterate them before it's too late. Move your tank across the battlefield and destroy any opposing tanks. Beware not to let them shoot your statue, or it will be all over.

[ More ]
Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Battle City"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: