Sponsored Links

Batman Runner

Votre super-héros Batman jeu de course exclusif pour vous exalter. Allez les gars courir et sauter par-dessus des tonnes d'obstacles dans ce nouveau jeu de course sans fin fou! Prenez divers power-ups sur votre chemin pour augmenter votre vitesse. Collectez les étoiles et les dollars sur votre chemin et évitez les crabes rampants pour remporter la coupe victorieuse. Utilisez la touche de la barre d'espace pour interagir.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Batman Runner

Sponsored Links

Batman Runner

Votre super-héros Batman jeu de course exclusif pour vous exalter. Allez les gars courir et sauter par-dessus des tonnes d'obstacles dans ce nouveau jeu de course sans fin fou! Prenez divers power-ups sur votre chemin pour augmenter votre vitesse. Collectez les étoiles et les dollars sur votre chemin et évitez les crabes rampants pour remporter la coupe victorieuse. Utilisez la touche de la barre d'espace pour interagir.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 940

940 
480
Category
Esquivar-se e Correr
La description

Votre super-héros Batman jeu de course exclusif pour vous exalter. Allez les gars courir et sauter par-dessus des tonnes d'obstacles dans ce nouveau jeu de course sans fin fou! Prenez divers power-ups sur votre chemin pour augmenter votre vitesse. Collectez les étoiles et les dollars sur votre chemin et évitez les crabes rampants pour remporter la coupe victorieuse. Utilisez la touche de la barre d'espace pour interagir.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Batman Runner"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Batman Runner

Your superhero Batman exclusive running game to exhilarate you. Come on guys run and jump over tons of obstacles in this crazy new endless running game! Grab various power ups on your way to boost your speed. Collect the stars and bucks on your way and dodge the crawling crabs to win the victorious cup. Use space-bar key to interact.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Batman Runner

Sponsored Links

Batman Runner

Your superhero Batman exclusive running game to exhilarate you. Come on guys run and jump over tons of obstacles in this crazy new endless running game! Grab various power ups on your way to boost your speed. Collect the stars and bucks on your way and dodge the crawling crabs to win the victorious cup. Use space-bar key to interact.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 940

940 
480
Category
Running Games
Description

Your superhero Batman exclusive running game to exhilarate you. Come on guys run and jump over tons of obstacles in this crazy new endless running game! Grab various power ups on your way to boost your speed. Collect the stars and bucks on your way and dodge the crawling crabs to win the victorious cup. Use space-bar key to interact.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Batman Runner"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: