Sponsored Links

Batman The Brave And The Bold Gotham City Rush

Être un super-héros est plus facile lorsque vous pouvez voler et aller d'un point à un autre sans avoir à faire face au trafic ou à la foule. Au moins s'ils savaient qu'un héros essaie de s'ouvrir à pied et de se rendre là où se trouvent les criminels, ce serait rapide. Bien qu’il ait une cape, Batman ne peut pas faire comme Superman et doit parcourir des kilomètres pour combattre le crime.Jouez le didacticiel pour apprendre à sauter, courir, glisser, glisser, glisser et boxer à travers Gotham City.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Batman The Brave And The Bold Gotham City Rush

Sponsored Links

Batman The Brave And The Bold Gotham City Rush

Être un super-héros est plus facile lorsque vous pouvez voler et aller d'un point à un autre sans avoir à faire face au trafic ou à la foule. Au moins s'ils savaient qu'un héros essaie de s'ouvrir à pied et de se rendre là où se trouvent les criminels, ce serait rapide. Bien qu’il ait une cape, Batman ne peut pas faire comme Superman et doit parcourir des kilomètres pour combattre le crime.Jouez le didacticiel pour apprendre à sauter, courir, glisser, glisser, glisser et boxer à travers Gotham City.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
123
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 793

793 
186
Category
Juegos de Acción
La description

Être un super-héros est plus facile lorsque vous pouvez voler et aller d'un point à un autre sans avoir à faire face au trafic ou à la foule. Au moins s'ils savaient qu'un héros essaie de s'ouvrir à pied et de se rendre là où se trouvent les criminels, ce serait rapide. Bien qu’il ait une cape, Batman ne peut pas faire comme Superman et doit parcourir des kilomètres pour combattre le crime.Jouez le didacticiel pour apprendre à sauter, courir, glisser, glisser, glisser et boxer à travers Gotham City.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Batman The Brave And The Bold Gotham City Rush"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Batman The Brave And The Bold Gotham City Rush

Being a superhero is easier when you can fly and go from one point to the other without having to face the traffic or crowds of people. At least if they knew that a hero is trying to open way on foot and make to where the criminals is, it would be fast. Although he has a cape, Batman cant not do like Superman and has to run miles to fight the crime.Play the tutorial to learn how to jump, run, slide, glide, kick and box your way through Gotham City.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Batman The Brave And The Bold Gotham City Rush

Sponsored Links

Batman The Brave And The Bold Gotham City Rush

Being a superhero is easier when you can fly and go from one point to the other without having to face the traffic or crowds of people. At least if they knew that a hero is trying to open way on foot and make to where the criminals is, it would be fast. Although he has a cape, Batman cant not do like Superman and has to run miles to fight the crime.Play the tutorial to learn how to jump, run, slide, glide, kick and box your way through Gotham City.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
123
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 793

793 
186
Category
Action Games
Description

Being a superhero is easier when you can fly and go from one point to the other without having to face the traffic or crowds of people. At least if they knew that a hero is trying to open way on foot and make to where the criminals is, it would be fast. Although he has a cape, Batman cant not do like Superman and has to run miles to fight the crime.Play the tutorial to learn how to jump, run, slide, glide, kick and box your way through Gotham City.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Batman The Brave And The Bold Gotham City Rush"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: