Sponsored Links

Barbie: Popstar Cake

Anna aime Barbie. Elle célèbre son vingt-quatrième anniversaire après demain. Elle-même est une chanteuse pop. Elle écoutait toujours les chansons chantées par sa grande inspiration, Barbie. Elle rêve de devenir comme la célèbre chanteuse pop Barbie. Préparez un énorme gâteau mettant en vedette la célèbre star Barbie. Ornez le gâteau d'une manière grandiose. Exploitez pleinement les éléments disponibles. Laissez votre décoration avoir une certaine norme. Car, Barbie elle-même va être présente pour la célébration. Lorsque vous sélectionnez l'arrière-plan, soyez créatif. La couleur du gâteau et la couleur de la toile de fond vont de pair. Le gâteau est très spécial pour Anna et d’autant plus que ce sera un anniversaire mémorable pour elle puisque Barbie sera l’invitée principale de la célébration.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Barbie: Popstar Cake

Sponsored Links

Barbie: Popstar Cake

Anna aime Barbie. Elle célèbre son vingt-quatrième anniversaire après demain. Elle-même est une chanteuse pop. Elle écoutait toujours les chansons chantées par sa grande inspiration, Barbie. Elle rêve de devenir comme la célèbre chanteuse pop Barbie. Préparez un énorme gâteau mettant en vedette la célèbre star Barbie. Ornez le gâteau d'une manière grandiose. Exploitez pleinement les éléments disponibles. Laissez votre décoration avoir une certaine norme. Car, Barbie elle-même va être présente pour la célébration. Lorsque vous sélectionnez l'arrière-plan, soyez créatif. La couleur du gâteau et la couleur de la toile de fond vont de pair. Le gâteau est très spécial pour Anna et d’autant plus que ce sera un anniversaire mémorable pour elle puisque Barbie sera l’invitée principale de la célébration.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 801

801 
202
Category
Jeux de gâteaux
La description

Anna aime Barbie. Elle célèbre son vingt-quatrième anniversaire après demain. Elle-même est une chanteuse pop. Elle écoutait toujours les chansons chantées par sa grande inspiration, Barbie. Elle rêve de devenir comme la célèbre chanteuse pop Barbie. Préparez un énorme gâteau mettant en vedette la célèbre star Barbie. Ornez le gâteau d'une manière grandiose. Exploitez pleinement les éléments disponibles. Laissez votre décoration avoir une certaine norme. Car, Barbie elle-même va être présente pour la célébration. Lorsque vous sélectionnez l'arrière-plan, soyez créatif. La couleur du gâteau et la couleur de la toile de fond vont de pair. Le gâteau est très spécial pour Anna et d’autant plus que ce sera un anniversaire mémorable pour elle puisque Barbie sera l’invitée principale de la célébration.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Barbie: Popstar Cake"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Barbie: Popstar Cake

Anna fancies Barbie. She celebrates her twenty-fourth birthday day after tomorrow. She herself is a pop singer. She would always listen to the songs sung by her great inspiration Barbie. She dreams of becoming like the renowned pop singer Barbie. Prepare a huge cake that features the famous star Barbie. Adorn the cake in a grand manner. Make use of the available items to the full. Let your decoration have some standard. For, Barbie herself is going to will be present for the celebration. When selecting the background be creative. The colour of the cake and colour of the backdrop go hand in hand. The cake is very special for Anna and all the more this is going to be a memorable birthday for her as Barbie is going to be the chief guest for the celebration.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Barbie: Popstar Cake

Sponsored Links

Barbie: Popstar Cake

Anna fancies Barbie. She celebrates her twenty-fourth birthday day after tomorrow. She herself is a pop singer. She would always listen to the songs sung by her great inspiration Barbie. She dreams of becoming like the renowned pop singer Barbie. Prepare a huge cake that features the famous star Barbie. Adorn the cake in a grand manner. Make use of the available items to the full. Let your decoration have some standard. For, Barbie herself is going to will be present for the celebration. When selecting the background be creative. The colour of the cake and colour of the backdrop go hand in hand. The cake is very special for Anna and all the more this is going to be a memorable birthday for her as Barbie is going to be the chief guest for the celebration.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Barbie: Popstar Cake"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: