Sponsored Links

Barbie In The Rain

Barbie sous la pluie est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Barbie In The Rain dans votre navigateur. Qui a dit que vous deviez rester à la maison un jour de pluie, les filles! Apprenez à Barbie comment s’habiller avec style et élégance un jour de pluie en jouant à Barbie in the Rain! Essayez tous les hauts, jupes, shorts en denim, robes, leggings et talons chics et féminins sur Barbie et trouvez ses deux tenues fabuleuses, une pour sa virée shopping au centre commercial et une pour sa soirée en discothèque avec ses meilleurs amis. N'oubliez pas le parapluie branché de Barbie et ses accessoires fantaisie! Amusez-vous à jouer à Barbie in the Rain!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Barbie In The Rain

Sponsored Links

Barbie In The Rain

Barbie sous la pluie est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Barbie In The Rain dans votre navigateur. Qui a dit que vous deviez rester à la maison un jour de pluie, les filles! Apprenez à Barbie comment s’habiller avec style et élégance un jour de pluie en jouant à Barbie in the Rain! Essayez tous les hauts, jupes, shorts en denim, robes, leggings et talons chics et féminins sur Barbie et trouvez ses deux tenues fabuleuses, une pour sa virée shopping au centre commercial et une pour sa soirée en discothèque avec ses meilleurs amis. N'oubliez pas le parapluie branché de Barbie et ses accessoires fantaisie! Amusez-vous à jouer à Barbie in the Rain!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 746

746 
92
Category
Jeux barbie
La description

Barbie sous la pluie est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Barbie In The Rain dans votre navigateur. Qui a dit que vous deviez rester à la maison un jour de pluie, les filles! Apprenez à Barbie comment s’habiller avec style et élégance un jour de pluie en jouant à Barbie in the Rain! Essayez tous les hauts, jupes, shorts en denim, robes, leggings et talons chics et féminins sur Barbie et trouvez ses deux tenues fabuleuses, une pour sa virée shopping au centre commercial et une pour sa soirée en discothèque avec ses meilleurs amis. N'oubliez pas le parapluie branché de Barbie et ses accessoires fantaisie! Amusez-vous à jouer à Barbie in the Rain!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Barbie In The Rain"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Barbie In The Rain

Barbie In The Rain is a Dress Up game. You can play Barbie In The Rain in your browser for free. Who says that you have to stay in the house on a rainy day, girls! Learn from Barbie how to dress with style and elegance on a rainy day playing Barbie in the Rain dress up game! Try all the chic and girly tops, skirts, denim shorts, dresses, leggings and heels on Barbie and find her two fab outfits, one for her shopping spree at the mall and one for her night out clubbing with her best friends. Don`t forget Barbie`s trendy umbrella and her fancy accessories! Have fun playing Barbie in the Rain dress up game!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Barbie In The Rain

Sponsored Links

Barbie In The Rain

Barbie In The Rain is a Dress Up game. You can play Barbie In The Rain in your browser for free. Who says that you have to stay in the house on a rainy day, girls! Learn from Barbie how to dress with style and elegance on a rainy day playing Barbie in the Rain dress up game! Try all the chic and girly tops, skirts, denim shorts, dresses, leggings and heels on Barbie and find her two fab outfits, one for her shopping spree at the mall and one for her night out clubbing with her best friends. Don`t forget Barbie`s trendy umbrella and her fancy accessories! Have fun playing Barbie in the Rain dress up game!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Barbie In The Rain"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: