Sponsored Links

Balls Impact

Balls Impact est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Plus de 20 niveaux de haute qualité, conception de niveaux intéressante. Vous pouvez cliquer pour libérer les balles pour tirer, contrôler la direction et l'angle pour gagner plus d'étoiles et de scores. Défiez plus de temps et vous obtiendrez le LV.Master! Profitez-en!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Balls Impact

Sponsored Links

Balls Impact

Balls Impact est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Plus de 20 niveaux de haute qualité, conception de niveaux intéressante. Vous pouvez cliquer pour libérer les balles pour tirer, contrôler la direction et l'angle pour gagner plus d'étoiles et de scores. Défiez plus de temps et vous obtiendrez le LV.Master! Profitez-en!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 881

881 
362
Category
Jogos de Física
La description

Balls Impact est l'un des jeux de physique auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Plus de 20 niveaux de haute qualité, conception de niveaux intéressante. Vous pouvez cliquer pour libérer les balles pour tirer, contrôler la direction et l'angle pour gagner plus d'étoiles et de scores. Défiez plus de temps et vous obtiendrez le LV.Master! Profitez-en!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Balls Impact"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Balls Impact

Balls Impact is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. More than 20 high quality levels, interesting level-designing. You can click to release the balls to shoot, control the direction and angle to gain more stars and scores. Challenge more time and you will get the LV.Master! Enjoy it!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Balls Impact

Sponsored Links

Balls Impact

Balls Impact is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. More than 20 high quality levels, interesting level-designing. You can click to release the balls to shoot, control the direction and angle to gain more stars and scores. Challenge more time and you will get the LV.Master! Enjoy it!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 881

881 
362
Category
Physics Games
Description

Balls Impact is one of the Physics Games that you can play on UGameZone.com for free. More than 20 high quality levels, interesting level-designing. You can click to release the balls to shoot, control the direction and angle to gain more stars and scores. Challenge more time and you will get the LV.Master! Enjoy it!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Balls Impact"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: