Sponsored Links

Bad Wolfs

Bad Wolfs est l'un des Jeux de Tower Defense que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Cela fait un moment que les loups n'ont pas réussi à attraper leur plat de porc préféré. Maintenant, ils doivent travailler en équipe pour intercepter les porcs alors qu'ils retournent chez eux. Aidez les loups avec une superbe stratégie pour empêcher les porcs d'entrer dans leur maison.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Bad Wolfs

Sponsored Links

Bad Wolfs

Bad Wolfs est l'un des Jeux de Tower Defense que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Cela fait un moment que les loups n'ont pas réussi à attraper leur plat de porc préféré. Maintenant, ils doivent travailler en équipe pour intercepter les porcs alors qu'ils retournent chez eux. Aidez les loups avec une superbe stratégie pour empêcher les porcs d'entrer dans leur maison.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 866

866 
332
Category
Tower Defense Games
La description

Bad Wolfs est l'un des Jeux de Tower Defense que vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Cela fait un moment que les loups n'ont pas réussi à attraper leur plat de porc préféré. Maintenant, ils doivent travailler en équipe pour intercepter les porcs alors qu'ils retournent chez eux. Aidez les loups avec une superbe stratégie pour empêcher les porcs d'entrer dans leur maison.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Bad Wolfs"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Bad Wolfs

Bad Wolfs is one of the Tower Defense Games that you can play on UGameZone.com for free. It has been a while since the wolves managed to catch their favorite pork meal. Now they have to work as a team to intercept the pigs while they are on their way back to their house. Help the wolves with a superb strategy to prevent the pigs from entering their house.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Bad Wolfs

Sponsored Links

Bad Wolfs

Bad Wolfs is one of the Tower Defense Games that you can play on UGameZone.com for free. It has been a while since the wolves managed to catch their favorite pork meal. Now they have to work as a team to intercept the pigs while they are on their way back to their house. Help the wolves with a superb strategy to prevent the pigs from entering their house.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Plays 1040

Rating 81%

Votes 866

866 
332
Category
Tower Defense Games
Description

Bad Wolfs is one of the Tower Defense Games that you can play on UGameZone.com for free. It has been a while since the wolves managed to catch their favorite pork meal. Now they have to work as a team to intercept the pigs while they are on their way back to their house. Help the wolves with a superb strategy to prevent the pigs from entering their house.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Bad Wolfs"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: