Sponsored Links

Baby Hazel Royal Princess Dress Up

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Royal Princess Dressup dans votre navigateur. Profitez et jouez à ce jeu d'habillage amusant et magique pour donner un magnifique relooking princesse royale à Baby Hazel. Des dizaines de combinaisons de mode éblouissantes à choisir. Montrez votre sens du style et associez robes, couronnes, gants, bijoux, chaussures et accessoires pour habiller chérie Hazel. Choisissez un trône royal et une baguette magique pour la petite princesse qui convient le mieux à sa personnalité. Changez le fond pour vous amuser.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Royal Princess Dress Up

Sponsored Links

Baby Hazel Royal Princess Dress Up

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Royal Princess Dressup dans votre navigateur. Profitez et jouez à ce jeu d'habillage amusant et magique pour donner un magnifique relooking princesse royale à Baby Hazel. Des dizaines de combinaisons de mode éblouissantes à choisir. Montrez votre sens du style et associez robes, couronnes, gants, bijoux, chaussures et accessoires pour habiller chérie Hazel. Choisissez un trône royal et une baguette magique pour la petite princesse qui convient le mieux à sa personnalité. Changez le fond pour vous amuser.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 883

883 
366
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Royal Princess Dressup dans votre navigateur. Profitez et jouez à ce jeu d'habillage amusant et magique pour donner un magnifique relooking princesse royale à Baby Hazel. Des dizaines de combinaisons de mode éblouissantes à choisir. Montrez votre sens du style et associez robes, couronnes, gants, bijoux, chaussures et accessoires pour habiller chérie Hazel. Choisissez un trône royal et une baguette magique pour la petite princesse qui convient le mieux à sa personnalité. Changez le fond pour vous amuser.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Royal Princess Dress Up"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel Royal Princess Dress Up

You can play Baby Hazel Royal Princess Dress Up on UGameZone.com for free. Enjoy and play this fun and magical dress up game to give a gorgeous royal princess makeover to Baby Hazel. Dozens of dazzling fashion combinations to choose from. Show off your styling sense and mix and match gowns, crowns, gloves, jewelry, shoes, and accessories to dress up darling Hazel.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Royal Princess Dress Up

Sponsored Links

Baby Hazel Royal Princess Dress Up

You can play Baby Hazel Royal Princess Dress Up on UGameZone.com for free. Enjoy and play this fun and magical dress up game to give a gorgeous royal princess makeover to Baby Hazel. Dozens of dazzling fashion combinations to choose from. Show off your styling sense and mix and match gowns, crowns, gloves, jewelry, shoes, and accessories to dress up darling Hazel.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 883

883 
366
Category
Baby Hazel Games
Description

You can play Baby Hazel Royal Princess Dress Up on UGameZone.com for free. Enjoy and play this fun and magical dress up game to give a gorgeous royal princess makeover to Baby Hazel. Dozens of dazzling fashion combinations to choose from. Show off your styling sense and mix and match gowns, crowns, gloves, jewelry, shoes, and accessories to dress up darling Hazel.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Royal Princess Dress Up"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: