Sponsored Links

Baby Hazel Police Dress Up

Baby Hazel Police Dress Up est l'un des jeux d'habillage auxquels tu peux jouer sur UGameZone.com gratuitement. Baby Hazel veut être un policier coriace et ramener l'ordre et la justice. Aidons l’enfant en choisissant la tenue et les accessoires de style policier les plus élégants pour Baby Hazel. Une collection tendance de tenues, casquettes, chaussures, chemises et salopettes. Faites votre choix! Aussi, changez la couleur des costumes et des accessoires comme vous le souhaitez. Aidez-la à regarder la police la plus magnifique de la ville. Prendre plaisir!!!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Police Dress Up

Sponsored Links

Baby Hazel Police Dress Up

Baby Hazel Police Dress Up est l'un des jeux d'habillage auxquels tu peux jouer sur UGameZone.com gratuitement. Baby Hazel veut être un policier coriace et ramener l'ordre et la justice. Aidons l’enfant en choisissant la tenue et les accessoires de style policier les plus élégants pour Baby Hazel. Une collection tendance de tenues, casquettes, chaussures, chemises et salopettes. Faites votre choix! Aussi, changez la couleur des costumes et des accessoires comme vous le souhaitez. Aidez-la à regarder la police la plus magnifique de la ville. Prendre plaisir!!!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 763

763 
126
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Baby Hazel Police Dress Up est l'un des jeux d'habillage auxquels tu peux jouer sur UGameZone.com gratuitement. Baby Hazel veut être un policier coriace et ramener l'ordre et la justice. Aidons l’enfant en choisissant la tenue et les accessoires de style policier les plus élégants pour Baby Hazel. Une collection tendance de tenues, casquettes, chaussures, chemises et salopettes. Faites votre choix! Aussi, changez la couleur des costumes et des accessoires comme vous le souhaitez. Aidez-la à regarder la police la plus magnifique de la ville. Prendre plaisir!!!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Police Dress Up"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel Police Dress Up

You can play Baby Hazel Police Dress Up on UGameZone.com for free. Baby Hazel wants to be a tough cop and bring some order and justice around. Let's help the kid by picking the most stylish police-style outfit and accessories for Baby Hazel. A trendy collection of outfits, caps, shoes, shirts, and dungaree. Take your pick! Also, change the shade of costumes and accessories just the way you want. Help her to look at the most gorgeous police in the town ever. Enjoy and have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Police Dress Up

Sponsored Links

Baby Hazel Police Dress Up

You can play Baby Hazel Police Dress Up on UGameZone.com for free. Baby Hazel wants to be a tough cop and bring some order and justice around. Let's help the kid by picking the most stylish police-style outfit and accessories for Baby Hazel. A trendy collection of outfits, caps, shoes, shirts, and dungaree. Take your pick! Also, change the shade of costumes and accessories just the way you want. Help her to look at the most gorgeous police in the town ever. Enjoy and have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Police Dress Up"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: