Sponsored Links

Baby Hazel Magician Dress Up

Baby Hazel Magician Dressup est l'un des jeux d'habillage auxquels tu peux jouer sur UGameZone.com gratuitement. Magie et Merveilles! Bébé Hazel est enthousiaste car elle va se produire en tant que magicien aujourd'hui. Aidez-la à s'habiller dans la tenue droite afin qu'elle regarde la partie. Montrez vos talents en matière de mode et faites votre choix parmi des dizaines de vêtements et accessoires à la mode pour habiller Baby Hazel dans son nouveau métier passionnant. S'amuser! Que la magie commence!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Magician Dress Up

Sponsored Links

Baby Hazel Magician Dress Up

Baby Hazel Magician Dressup est l'un des jeux d'habillage auxquels tu peux jouer sur UGameZone.com gratuitement. Magie et Merveilles! Bébé Hazel est enthousiaste car elle va se produire en tant que magicien aujourd'hui. Aidez-la à s'habiller dans la tenue droite afin qu'elle regarde la partie. Montrez vos talents en matière de mode et faites votre choix parmi des dizaines de vêtements et accessoires à la mode pour habiller Baby Hazel dans son nouveau métier passionnant. S'amuser! Que la magie commence!
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Pièces 1670

Évaluation 88%

Votes 773

773 
146
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Baby Hazel Magician Dressup est l'un des jeux d'habillage auxquels tu peux jouer sur UGameZone.com gratuitement. Magie et Merveilles! Bébé Hazel est enthousiaste car elle va se produire en tant que magicien aujourd'hui. Aidez-la à s'habiller dans la tenue droite afin qu'elle regarde la partie. Montrez vos talents en matière de mode et faites votre choix parmi des dizaines de vêtements et accessoires à la mode pour habiller Baby Hazel dans son nouveau métier passionnant. S'amuser! Que la magie commence!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Magician Dress Up"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel Magician Dress Up

You can play Baby Hazel Magician Dress Up on UGameZone.com for free. Magic and Wonders! Baby Hazel is excited as she is going to perform as a magician today. Help her dress up in the right outfit so that she looks the part. Show your fashion skills and choose from dozens of trendy outfits and accessories to dress up Baby Hazel for her new exciting profession. Enjoy and have fun! Let the magic begin!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Magician Dress Up

Sponsored Links

Baby Hazel Magician Dress Up

You can play Baby Hazel Magician Dress Up on UGameZone.com for free. Magic and Wonders! Baby Hazel is excited as she is going to perform as a magician today. Help her dress up in the right outfit so that she looks the part. Show your fashion skills and choose from dozens of trendy outfits and accessories to dress up Baby Hazel for her new exciting profession. Enjoy and have fun! Let the magic begin!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

88%

Plays 1670

Rating 88%

Votes 773

773 
146
Category
Baby Hazel Games
Description

You can play Baby Hazel Magician Dress Up on UGameZone.com for free. Magic and Wonders! Baby Hazel is excited as she is going to perform as a magician today. Help her dress up in the right outfit so that she looks the part. Show your fashion skills and choose from dozens of trendy outfits and accessories to dress up Baby Hazel for her new exciting profession. Enjoy and have fun! Let the magic begin!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Magician Dress Up"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: