Sponsored Links

Baby Hazel Learns Vehicles

Hou la la! Bébé Hazel est très excitée car c'est son premier jour d'école. Il est temps que la petite Hazel soit admise à l'école et apprenne davantage de choses Elle est curieuse car elle a la chance d'explorer un nouveau monde et c'est ça l'école ». L’école est synonyme de nouvelle vie, de nouveaux amis, d’étiquettes, de partage et bien plus encore. Aidez Hazel à se préparer pour l'école. Après être entrée dans la classe, aidez-la, ainsi que ses amis, à apprendre davantage de nouvelles choses. Son école Miss a prévu de faire une session d'apprentissage de manière amusante. Jouez à ce jeu et découvrez comment Baby Hazel passe son premier jour à l'école et ce qu'elle apprend. Obtenez une chance d'apprendre de nouvelles choses éducatives avec Baby Hazel.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Learns Vehicles

Sponsored Links

Baby Hazel Learns Vehicles

Hou la la! Bébé Hazel est très excitée car c'est son premier jour d'école. Il est temps que la petite Hazel soit admise à l'école et apprenne davantage de choses Elle est curieuse car elle a la chance d'explorer un nouveau monde et c'est ça l'école ». L’école est synonyme de nouvelle vie, de nouveaux amis, d’étiquettes, de partage et bien plus encore. Aidez Hazel à se préparer pour l'école. Après être entrée dans la classe, aidez-la, ainsi que ses amis, à apprendre davantage de nouvelles choses. Son école Miss a prévu de faire une session d'apprentissage de manière amusante. Jouez à ce jeu et découvrez comment Baby Hazel passe son premier jour à l'école et ce qu'elle apprend. Obtenez une chance d'apprendre de nouvelles choses éducatives avec Baby Hazel.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 750

750 
100
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Hou la la! Bébé Hazel est très excitée car c'est son premier jour d'école. Il est temps que la petite Hazel soit admise à l'école et apprenne davantage de choses Elle est curieuse car elle a la chance d'explorer un nouveau monde et c'est ça l'école ». L’école est synonyme de nouvelle vie, de nouveaux amis, d’étiquettes, de partage et bien plus encore. Aidez Hazel à se préparer pour l'école. Après être entrée dans la classe, aidez-la, ainsi que ses amis, à apprendre davantage de nouvelles choses. Son école Miss a prévu de faire une session d'apprentissage de manière amusante. Jouez à ce jeu et découvrez comment Baby Hazel passe son premier jour à l'école et ce qu'elle apprend. Obtenez une chance d'apprendre de nouvelles choses éducatives avec Baby Hazel.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Learns Vehicles"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel Learns Vehicles

You can play Baby Hazel Learns Vehicles on UGameZone.com for free. Wow! Baby Hazel is very excited as it's her first day at school. It's time for little Hazel to admit in School and learn more things. She is curious as she is getting a chance to explore a new world and that's School'. School is all about new life, new friends, etiquette, sharing and many more. Help Hazel in getting ready for School. After getting into the classroom, help her and her friends learn more new things. Her School Miss has planned to make learning sessions in a fun way. Play this game and get to know how Baby Hazel spends her first day at school and what she learns new. Get a chance to learn new educational things along with Baby Hazel.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Learns Vehicles

Sponsored Links

Baby Hazel Learns Vehicles

You can play Baby Hazel Learns Vehicles on UGameZone.com for free. Wow! Baby Hazel is very excited as it's her first day at school. It's time for little Hazel to admit in School and learn more things. She is curious as she is getting a chance to explore a new world and that's School'. School is all about new life, new friends, etiquette, sharing and many more. Help Hazel in getting ready for School. After getting into the classroom, help her and her friends learn more new things. Her School Miss has planned to make learning sessions in a fun way. Play this game and get to know how Baby Hazel spends her first day at school and what she learns new. Get a chance to learn new educational things along with Baby Hazel.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Learns Vehicles"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: