Sponsored Links

Baby Hazel Hygiene Care

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Hygiene Care sur UGameZone.com. Pour une bonne santé, les soins d'hygiène sont très importants. Notre Hazel est petite et nous devons lui enseigner des conseils d'hygiène importants. Aidez Hazel dans différentes activités d'hygiène telles que changer des vêtements sales et les laver. Apprenez-lui également à garder ses ongles coupés, à se laver le visage avec du savon correctement et à se brosser les dents pour maintenir les soins bucco-dentaires. N'oubliez pas de lui parler de l'hygiène du repas comme se laver les mains avant et après un repas.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Hygiene Care

Sponsored Links

Baby Hazel Hygiene Care

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Hygiene Care sur UGameZone.com. Pour une bonne santé, les soins d'hygiène sont très importants. Notre Hazel est petite et nous devons lui enseigner des conseils d'hygiène importants. Aidez Hazel dans différentes activités d'hygiène telles que changer des vêtements sales et les laver. Apprenez-lui également à garder ses ongles coupés, à se laver le visage avec du savon correctement et à se brosser les dents pour maintenir les soins bucco-dentaires. N'oubliez pas de lui parler de l'hygiène du repas comme se laver les mains avant et après un repas.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 837

837 
274
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Hygiene Care sur UGameZone.com. Pour une bonne santé, les soins d'hygiène sont très importants. Notre Hazel est petite et nous devons lui enseigner des conseils d'hygiène importants. Aidez Hazel dans différentes activités d'hygiène telles que changer des vêtements sales et les laver. Apprenez-lui également à garder ses ongles coupés, à se laver le visage avec du savon correctement et à se brosser les dents pour maintenir les soins bucco-dentaires. N'oubliez pas de lui parler de l'hygiène du repas comme se laver les mains avant et après un repas.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Hygiene Care"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel Hygiene Care

You can play Baby Hazel Hygiene Care on UGameZone.com for free. For good health, hygiene care is very important. Our Hazel is small and we need to teach her important hygiene care tips. Help Hazel in different hygiene care activities such as changing dirty clothes and washing them. Also teach her to keep her nails trimmed, wash her face with soap properly and brush teeth to maintain oral care. Don't forget to tell her about dining hygiene like washing hands before and after a meal.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Hygiene Care

Sponsored Links

Baby Hazel Hygiene Care

You can play Baby Hazel Hygiene Care on UGameZone.com for free. For good health, hygiene care is very important. Our Hazel is small and we need to teach her important hygiene care tips. Help Hazel in different hygiene care activities such as changing dirty clothes and washing them. Also teach her to keep her nails trimmed, wash her face with soap properly and brush teeth to maintain oral care. Don't forget to tell her about dining hygiene like washing hands before and after a meal.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Hygiene Care"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: