Sponsored Links

Baby Hazel Gingerbread House

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Gingerbread House sur UGameZone.com. Elle a besoin de votre aide pour construire une incroyable maison en pain d'épice. Votre tâche est divisée en différentes activités telles que réparer la maison de pain d'épice, construire une piscine, réparer et décorer le sapin de Noël, fabriquer un bonhomme de neige, construire un train de bonbons et créer une fille de pain d'épice. Profitez-en et amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Gingerbread House

Sponsored Links

Baby Hazel Gingerbread House

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Gingerbread House sur UGameZone.com. Elle a besoin de votre aide pour construire une incroyable maison en pain d'épice. Votre tâche est divisée en différentes activités telles que réparer la maison de pain d'épice, construire une piscine, réparer et décorer le sapin de Noël, fabriquer un bonhomme de neige, construire un train de bonbons et créer une fille de pain d'épice. Profitez-en et amusez-vous!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 861

861 
322
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Gingerbread House sur UGameZone.com. Elle a besoin de votre aide pour construire une incroyable maison en pain d'épice. Votre tâche est divisée en différentes activités telles que réparer la maison de pain d'épice, construire une piscine, réparer et décorer le sapin de Noël, fabriquer un bonhomme de neige, construire un train de bonbons et créer une fille de pain d'épice. Profitez-en et amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Gingerbread House"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel Gingerbread House

You can play Baby Hazel Gingerbread House on UGameZone.com for free. She needs your help to build an amazing Gingerbread House. Your task is divided into different activities such as repairing Gingerbread House, building a swimming pool, fixing and decorating the Christmas tree, making a snowman, constructing a candy toy train and creating a Gingerbread girl. Enjoy and have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Gingerbread House

Sponsored Links

Baby Hazel Gingerbread House

You can play Baby Hazel Gingerbread House on UGameZone.com for free. She needs your help to build an amazing Gingerbread House. Your task is divided into different activities such as repairing Gingerbread House, building a swimming pool, fixing and decorating the Christmas tree, making a snowman, constructing a candy toy train and creating a Gingerbread girl. Enjoy and have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Gingerbread House"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: