Sponsored Links

Baby Hazel Farmer Dress Up

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Farmer Dress Up sur UGameZone.com. Baby Hazel visite la ferme de son oncle pour ramasser des légumes frais pour le souper. La petite princesse a besoin de votre aide pour se préparer dans une tenue et des accessoires attrayants. Habille-la avec une mode fabuleuse dans ce jeu d'habillage amusant. Mélangez et assortissez les jupes, les hauts, les pantalons, les bottes, les chapeaux et les coiffures pour donner à Hazel un relooking parfait pour les agriculteurs. Soyez rapide, elle doit partir à temps pour la ferme. Profitez-en et amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Farmer Dress Up

Sponsored Links

Baby Hazel Farmer Dress Up

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Farmer Dress Up sur UGameZone.com. Baby Hazel visite la ferme de son oncle pour ramasser des légumes frais pour le souper. La petite princesse a besoin de votre aide pour se préparer dans une tenue et des accessoires attrayants. Habille-la avec une mode fabuleuse dans ce jeu d'habillage amusant. Mélangez et assortissez les jupes, les hauts, les pantalons, les bottes, les chapeaux et les coiffures pour donner à Hazel un relooking parfait pour les agriculteurs. Soyez rapide, elle doit partir à temps pour la ferme. Profitez-en et amusez-vous!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 792

792 
184
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Farmer Dress Up sur UGameZone.com. Baby Hazel visite la ferme de son oncle pour ramasser des légumes frais pour le souper. La petite princesse a besoin de votre aide pour se préparer dans une tenue et des accessoires attrayants. Habille-la avec une mode fabuleuse dans ce jeu d'habillage amusant. Mélangez et assortissez les jupes, les hauts, les pantalons, les bottes, les chapeaux et les coiffures pour donner à Hazel un relooking parfait pour les agriculteurs. Soyez rapide, elle doit partir à temps pour la ferme. Profitez-en et amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Farmer Dress Up"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel Farmer Dress Up

You can play Baby Hazel Farmer Dress Up on UGameZone.com for free. Baby Hazel is visiting her uncle's farm to collect fresh veggies for the supper. Little princess needs your help to get ready in nice-looking outfit and accessories. Dress her up with fabulous fashion in this fun dress up game. Mix and match the skirts, tops, pants, boots, hats, and hairstyles to give Hazel a perfect farmer makeover. Be quick, she has to leave for the farm on time. Enjoy and have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Farmer Dress Up

Sponsored Links

Baby Hazel Farmer Dress Up

You can play Baby Hazel Farmer Dress Up on UGameZone.com for free. Baby Hazel is visiting her uncle's farm to collect fresh veggies for the supper. Little princess needs your help to get ready in nice-looking outfit and accessories. Dress her up with fabulous fashion in this fun dress up game. Mix and match the skirts, tops, pants, boots, hats, and hairstyles to give Hazel a perfect farmer makeover. Be quick, she has to leave for the farm on time. Enjoy and have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 792

792 
184
Category
Baby Hazel Games
Description

You can play Baby Hazel Farmer Dress Up on UGameZone.com for free. Baby Hazel is visiting her uncle's farm to collect fresh veggies for the supper. Little princess needs your help to get ready in nice-looking outfit and accessories. Dress her up with fabulous fashion in this fun dress up game. Mix and match the skirts, tops, pants, boots, hats, and hairstyles to give Hazel a perfect farmer makeover. Be quick, she has to leave for the farm on time. Enjoy and have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Farmer Dress Up"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: