Sponsored Links

Baby Hazel Electrician Dress Up

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Electrician Dress Up sur UGameZone.com. Il est temps de donner à Baby Hazel un relooking d'électricien élégant. Elle doit réparer et entretenir les appareils électriques sur son lieu de travail. Baby Hazel a besoin de votre aide pour se préparer à ce nouveau travail passionnant. Choisissez parmi une collection tendance de chemises, hauts et t-shirts, pantalons, jupes, chaussures, chaussettes, casquettes, accessoires pour cheveux et coiffure pour donner à Baby Hazel une cure de jouvence parfaite pour électricien. Profitez-en et amusez-vous!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Electrician Dress Up

Sponsored Links

Baby Hazel Electrician Dress Up

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Electrician Dress Up sur UGameZone.com. Il est temps de donner à Baby Hazel un relooking d'électricien élégant. Elle doit réparer et entretenir les appareils électriques sur son lieu de travail. Baby Hazel a besoin de votre aide pour se préparer à ce nouveau travail passionnant. Choisissez parmi une collection tendance de chemises, hauts et t-shirts, pantalons, jupes, chaussures, chaussettes, casquettes, accessoires pour cheveux et coiffure pour donner à Baby Hazel une cure de jouvence parfaite pour électricien. Profitez-en et amusez-vous!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 851

851 
302
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Electrician Dress Up sur UGameZone.com. Il est temps de donner à Baby Hazel un relooking d'électricien élégant. Elle doit réparer et entretenir les appareils électriques sur son lieu de travail. Baby Hazel a besoin de votre aide pour se préparer à ce nouveau travail passionnant. Choisissez parmi une collection tendance de chemises, hauts et t-shirts, pantalons, jupes, chaussures, chaussettes, casquettes, accessoires pour cheveux et coiffure pour donner à Baby Hazel une cure de jouvence parfaite pour électricien. Profitez-en et amusez-vous!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Electrician Dress Up"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel Electrician Dress Up

You can play Baby Hazel Electrician Dress Up on UGameZone.com for free. It's time to give Baby Hazel a stylish electrician makeover. She has to repair and maintain electric devices at her work place. Baby Hazel needs your help to get ready for this exciting new job. Choose from trendy collection of shirts, top and tees, pants, skirts, shoes, socks, caps, hair accessories, and hairstyle to give Baby Hazel a perfect electrician makeover. Enjoy and have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Electrician Dress Up

Sponsored Links

Baby Hazel Electrician Dress Up

You can play Baby Hazel Electrician Dress Up on UGameZone.com for free. It's time to give Baby Hazel a stylish electrician makeover. She has to repair and maintain electric devices at her work place. Baby Hazel needs your help to get ready for this exciting new job. Choose from trendy collection of shirts, top and tees, pants, skirts, shoes, socks, caps, hair accessories, and hairstyle to give Baby Hazel a perfect electrician makeover. Enjoy and have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Electrician Dress Up"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: