Sponsored Links

Baby Hazel Detective Dress Up

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Detective Dress Up sur UGameZone.com. Il est temps de donner à Baby Hazel une métamorphose détective impressionnante! Notre détective stylée, Hazel est une fashionista et veut toujours avoir l'air fabuleuse dans son travail. Choisissez parmi une collection tendance de jupes, chemises, hauts, pantalons genoux, gants, chaussettes, chaussures et coiffures pour la préparer à ce travail difficile. N'oubliez pas de lui donner la loupe et les autres outils nécessaires pour résoudre le cas. C'est marrant!!!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Detective Dress Up

Sponsored Links

Baby Hazel Detective Dress Up

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Detective Dress Up sur UGameZone.com. Il est temps de donner à Baby Hazel une métamorphose détective impressionnante! Notre détective stylée, Hazel est une fashionista et veut toujours avoir l'air fabuleuse dans son travail. Choisissez parmi une collection tendance de jupes, chemises, hauts, pantalons genoux, gants, chaussettes, chaussures et coiffures pour la préparer à ce travail difficile. N'oubliez pas de lui donner la loupe et les autres outils nécessaires pour résoudre le cas. C'est marrant!!!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 933

933 
466
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Detective Dress Up sur UGameZone.com. Il est temps de donner à Baby Hazel une métamorphose détective impressionnante! Notre détective stylée, Hazel est une fashionista et veut toujours avoir l'air fabuleuse dans son travail. Choisissez parmi une collection tendance de jupes, chemises, hauts, pantalons genoux, gants, chaussettes, chaussures et coiffures pour la préparer à ce travail difficile. N'oubliez pas de lui donner la loupe et les autres outils nécessaires pour résoudre le cas. C'est marrant!!!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Detective Dress Up"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel Detective Dress Up

You can play Baby Hazel Detective Dress Up on UGameZone.com for free. It's time to give Baby Hazel an awesome detective makeover! Our stylish detective, Hazel is a fashionista and always wants to look fabulous at her work. Choose from trendy collection of skirts, shirts, tops, knee pants, gloves, socks, shoes and hairstyles to get her ready for this challenging job. Don`t forget to give her magnifying glass and other tools required to solve the case. It's fun!!!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Detective Dress Up

Sponsored Links

Baby Hazel Detective Dress Up

You can play Baby Hazel Detective Dress Up on UGameZone.com for free. It's time to give Baby Hazel an awesome detective makeover! Our stylish detective, Hazel is a fashionista and always wants to look fabulous at her work. Choose from trendy collection of skirts, shirts, tops, knee pants, gloves, socks, shoes and hairstyles to get her ready for this challenging job. Don`t forget to give her magnifying glass and other tools required to solve the case. It's fun!!!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links

Related Games

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Detective Dress Up"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: