Sponsored Links

Baby Hazel Defense Officer Dress Up

Baby Hazel Defence Officer Dressup est l'un des jeux d'habillage auxquels tu peux jouer sur UGameZone.com gratuitement. Il est temps de donner à Baby Hazel une transformation fabuleuse en officier de la défense. Une collection impressionnante d'uniformes élégants et d'accessoires à essayer sur Hazel. Choisissez parmi des casquettes, des uniformes, des chaussettes, des chaussures et des coiffures à la mode pour donner à Hazel le look d'officier de la défense le plus somptueux de tous les temps. N'oubliez pas de lui donner le matériel et les outils nécessaires à son nouvel emploi. Prendre plaisir!!!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Defense Officer Dress Up

Sponsored Links

Baby Hazel Defense Officer Dress Up

Baby Hazel Defence Officer Dressup est l'un des jeux d'habillage auxquels tu peux jouer sur UGameZone.com gratuitement. Il est temps de donner à Baby Hazel une transformation fabuleuse en officier de la défense. Une collection impressionnante d'uniformes élégants et d'accessoires à essayer sur Hazel. Choisissez parmi des casquettes, des uniformes, des chaussettes, des chaussures et des coiffures à la mode pour donner à Hazel le look d'officier de la défense le plus somptueux de tous les temps. N'oubliez pas de lui donner le matériel et les outils nécessaires à son nouvel emploi. Prendre plaisir!!!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Pièces 1940

Évaluation 91%

Votes 946

946 
492
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Baby Hazel Defence Officer Dressup est l'un des jeux d'habillage auxquels tu peux jouer sur UGameZone.com gratuitement. Il est temps de donner à Baby Hazel une transformation fabuleuse en officier de la défense. Une collection impressionnante d'uniformes élégants et d'accessoires à essayer sur Hazel. Choisissez parmi des casquettes, des uniformes, des chaussettes, des chaussures et des coiffures à la mode pour donner à Hazel le look d'officier de la défense le plus somptueux de tous les temps. N'oubliez pas de lui donner le matériel et les outils nécessaires à son nouvel emploi. Prendre plaisir!!!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Defense Officer Dress Up"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel Defense Officer Dress Up

You can play Baby Hazel Defense Officer Dress Up on UGameZone.com for free. It's time to give a fabulous defense officer makeover to Baby Hazel. An awesome collection of stylish uniforms and accessories to try on Hazel. Choose from trendy caps, uniforms, socks, shoes, and hairstyles to help Hazel look the most gorgeous defense officer ever. Don't forget to give her the equipment and tools required for her new job. Enjoy and have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Defense Officer Dress Up

Sponsored Links

Baby Hazel Defense Officer Dress Up

You can play Baby Hazel Defense Officer Dress Up on UGameZone.com for free. It's time to give a fabulous defense officer makeover to Baby Hazel. An awesome collection of stylish uniforms and accessories to try on Hazel. Choose from trendy caps, uniforms, socks, shoes, and hairstyles to help Hazel look the most gorgeous defense officer ever. Don't forget to give her the equipment and tools required for her new job. Enjoy and have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

91%

Plays 1940

Rating 91%

Votes 946

946 
492
Category
Baby Hazel Games
Description

You can play Baby Hazel Defense Officer Dress Up on UGameZone.com for free. It's time to give a fabulous defense officer makeover to Baby Hazel. An awesome collection of stylish uniforms and accessories to try on Hazel. Choose from trendy caps, uniforms, socks, shoes, and hairstyles to help Hazel look the most gorgeous defense officer ever. Don't forget to give her the equipment and tools required for her new job. Enjoy and have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Defense Officer Dress Up"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: