Sponsored Links

Baby Hazel Brushing Time

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Brushing Time sur UGameZone.com. Une belle matinée est accueillie par un soleil radieux. Commencer une journée sans soins dentaires appropriés n'est pas hygiénique. Pour des gencives saines et des dents brillantes, Baby Hazel doit également maintenir une bonne hygiène buccale. Comme la petite poupée n'est pas au courant d'utiliser des accessoires de brossage, donnez-lui des conseils pour la même chose. Soyez avec elle, quand elle se brosse les dents, masse les gencives et nettoie la langue.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Brushing Time

Sponsored Links

Baby Hazel Brushing Time

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Brushing Time sur UGameZone.com. Une belle matinée est accueillie par un soleil radieux. Commencer une journée sans soins dentaires appropriés n'est pas hygiénique. Pour des gencives saines et des dents brillantes, Baby Hazel doit également maintenir une bonne hygiène buccale. Comme la petite poupée n'est pas au courant d'utiliser des accessoires de brossage, donnez-lui des conseils pour la même chose. Soyez avec elle, quand elle se brosse les dents, masse les gencives et nettoie la langue.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Pièces 680

Évaluation 77%

Votes 842

842 
284
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Brushing Time sur UGameZone.com. Une belle matinée est accueillie par un soleil radieux. Commencer une journée sans soins dentaires appropriés n'est pas hygiénique. Pour des gencives saines et des dents brillantes, Baby Hazel doit également maintenir une bonne hygiène buccale. Comme la petite poupée n'est pas au courant d'utiliser des accessoires de brossage, donnez-lui des conseils pour la même chose. Soyez avec elle, quand elle se brosse les dents, masse les gencives et nettoie la langue.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Brushing Time"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel Brushing Time

You can play Baby Hazel Brushing Time on UGameZone.com for free. A beautiful morning is welcomed by a bright sun. Starting a day without proper dental care is unhygienic. For healthy gums and shining teeth, Baby Hazel too needs to maintain proper oral hygiene. As the little doll is not aware of using brushing accessories, give her guidance for the same. Be with her, when she brushes teeth, massage gums and cleans tongue.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Brushing Time

Sponsored Links

Baby Hazel Brushing Time

You can play Baby Hazel Brushing Time on UGameZone.com for free. A beautiful morning is welcomed by a bright sun. Starting a day without proper dental care is unhygienic. For healthy gums and shining teeth, Baby Hazel too needs to maintain proper oral hygiene. As the little doll is not aware of using brushing accessories, give her guidance for the same. Be with her, when she brushes teeth, massage gums and cleans tongue.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

77%

Plays 680

Rating 77%

Votes 842

842 
284
Category
Baby Hazel Games
Description

You can play Baby Hazel Brushing Time on UGameZone.com for free. A beautiful morning is welcomed by a bright sun. Starting a day without proper dental care is unhygienic. For healthy gums and shining teeth, Baby Hazel too needs to maintain proper oral hygiene. As the little doll is not aware of using brushing accessories, give her guidance for the same. Be with her, when she brushes teeth, massage gums and cleans tongue.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Brushing Time"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: