Sponsored Links

Baby Hazel Bed Time

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Bed Time sur UGameZone.com. Les étoiles scintillent dans le ciel et la nuit semble belle au clair de lune. Baby Hazel est maintenant prête à se coucher, mais avant cela, elle doit se brosser les dents et prendre une douche. Aidez Hazel à mener ses activités au coucher. Faites-lui un lit et prenez soin de la petite fille en lui racontant des histoires intéressantes. Si le mauvais rêve fait peur à Hazel, choyez-la avec des baisers et jouez des berceuses.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Bed Time

Sponsored Links

Baby Hazel Bed Time

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Bed Time sur UGameZone.com. Les étoiles scintillent dans le ciel et la nuit semble belle au clair de lune. Baby Hazel est maintenant prête à se coucher, mais avant cela, elle doit se brosser les dents et prendre une douche. Aidez Hazel à mener ses activités au coucher. Faites-lui un lit et prenez soin de la petite fille en lui racontant des histoires intéressantes. Si le mauvais rêve fait peur à Hazel, choyez-la avec des baisers et jouez des berceuses.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Pièces 1760

Évaluation 89%

Votes 754

754 
108
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Bed Time sur UGameZone.com. Les étoiles scintillent dans le ciel et la nuit semble belle au clair de lune. Baby Hazel est maintenant prête à se coucher, mais avant cela, elle doit se brosser les dents et prendre une douche. Aidez Hazel à mener ses activités au coucher. Faites-lui un lit et prenez soin de la petite fille en lui racontant des histoires intéressantes. Si le mauvais rêve fait peur à Hazel, choyez-la avec des baisers et jouez des berceuses.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Bed Time"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel Bed Time

You can play Baby Hazel Bed Time on UGameZone.com for free. Stars are twinkling in the sky and night seems beautiful in the moonlight. Baby Hazel is now ready to go to bed but before that, she needs to brush her teeth and take a shower. Help Hazel in carrying her bedtime activities. Make a bed for her and pamper the little girl by telling her interesting stories. If bad dream scares Hazel, pamper her with kisses and playing lullabies.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Bed Time

Sponsored Links

Baby Hazel Bed Time

You can play Baby Hazel Bed Time on UGameZone.com for free. Stars are twinkling in the sky and night seems beautiful in the moonlight. Baby Hazel is now ready to go to bed but before that, she needs to brush her teeth and take a shower. Help Hazel in carrying her bedtime activities. Make a bed for her and pamper the little girl by telling her interesting stories. If bad dream scares Hazel, pamper her with kisses and playing lullabies.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

89%

Plays 1760

Rating 89%

Votes 754

754 
108
Category
Baby Hazel Games
Description

You can play Baby Hazel Bed Time on UGameZone.com for free. Stars are twinkling in the sky and night seems beautiful in the moonlight. Baby Hazel is now ready to go to bed but before that, she needs to brush her teeth and take a shower. Help Hazel in carrying her bedtime activities. Make a bed for her and pamper the little girl by telling her interesting stories. If bad dream scares Hazel, pamper her with kisses and playing lullabies.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Bed Time"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: