Sponsored Links

Baby Hazel Artist Dress Up

Baby Hazel Artist Dressup est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Artist Dressup dans votre navigateur. Donnez à bébé Hazel un relooking d'artiste dans le jeu d'habillage amusant. Des dizaines de costumes, coiffures, accessoires pour cheveux et chaussures à la mode pour habiller Hazel. Personnalisez les tenues et les accessoires selon votre goût de la mode pour lui donner un nouveau look. Deux milieux enchanteurs, faites votre choix. N'oubliez pas de donner un pinceau et une palette à notre chéri Hazel. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour interagir avec Baby Hazel.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Hazel Artist Dress Up

Sponsored Links

Baby Hazel Artist Dress Up

Baby Hazel Artist Dressup est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Artist Dressup dans votre navigateur. Donnez à bébé Hazel un relooking d'artiste dans le jeu d'habillage amusant. Des dizaines de costumes, coiffures, accessoires pour cheveux et chaussures à la mode pour habiller Hazel. Personnalisez les tenues et les accessoires selon votre goût de la mode pour lui donner un nouveau look. Deux milieux enchanteurs, faites votre choix. N'oubliez pas de donner un pinceau et une palette à notre chéri Hazel. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour interagir avec Baby Hazel.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Pièces 2030

Évaluation 92%

Votes 787

787 
174
Category
Jogos da Bebê Hazel
La description

Baby Hazel Artist Dressup est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Hazel Artist Dressup dans votre navigateur. Donnez à bébé Hazel un relooking d'artiste dans le jeu d'habillage amusant. Des dizaines de costumes, coiffures, accessoires pour cheveux et chaussures à la mode pour habiller Hazel. Personnalisez les tenues et les accessoires selon votre goût de la mode pour lui donner un nouveau look. Deux milieux enchanteurs, faites votre choix. N'oubliez pas de donner un pinceau et une palette à notre chéri Hazel. <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour interagir avec Baby Hazel.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Hazel Artist Dress Up"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Hazel Artist Dress Up

You can play Baby Hazel Artist Dress Up on UGameZone.com for free. Give Baby Hazel an artist makeover in the fun dress up game. Dozens of trendy costumes, hairstyles, hair accessories and shoes to dress up Hazel. Customize the outfits and accessories as per your fashion taste to give a hot new look to her. Two enchanting backgrounds, take your pick. Don't forget to give paintbrush and palette to darling Hazel.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Hazel Artist Dress Up

Sponsored Links

Baby Hazel Artist Dress Up

You can play Baby Hazel Artist Dress Up on UGameZone.com for free. Give Baby Hazel an artist makeover in the fun dress up game. Dozens of trendy costumes, hairstyles, hair accessories and shoes to dress up Hazel. Customize the outfits and accessories as per your fashion taste to give a hot new look to her. Two enchanting backgrounds, take your pick. Don't forget to give paintbrush and palette to darling Hazel.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

92%

Plays 2030

Rating 92%

Votes 787

787 
174
Category
Baby Hazel Games
Description

You can play Baby Hazel Artist Dress Up on UGameZone.com for free. Give Baby Hazel an artist makeover in the fun dress up game. Dozens of trendy costumes, hairstyles, hair accessories and shoes to dress up Hazel. Customize the outfits and accessories as per your fashion taste to give a hot new look to her. Two enchanting backgrounds, take your pick. Don't forget to give paintbrush and palette to darling Hazel.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Hazel Artist Dress Up"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: