Sponsored Links

Baby Care Tia

La mère doit être à la recherche de quelque chose d'important et elle a besoin de votre aide. A votre tour de prendre soin du bébé. Savez-vous comment soigner un bébé? Vous avez juste besoin de le nourrir quand il a faim, ou de le divertir en frappant des bulles, ou de prendre une douche après avoir joué. c'est si facile, n'est-ce pas? Venez et traitez le bébé très bien, tout comme sa mère!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Care Tia

Sponsored Links

Baby Care Tia

La mère doit être à la recherche de quelque chose d'important et elle a besoin de votre aide. A votre tour de prendre soin du bébé. Savez-vous comment soigner un bébé? Vous avez juste besoin de le nourrir quand il a faim, ou de le divertir en frappant des bulles, ou de prendre une douche après avoir joué. c'est si facile, n'est-ce pas? Venez et traitez le bébé très bien, tout comme sa mère!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

81%

Pièces 1040

Évaluation 81%

Votes 896

896 
392
Category
Jogos de Babá
La description

La mère doit être à la recherche de quelque chose d'important et elle a besoin de votre aide. A votre tour de prendre soin du bébé. Savez-vous comment soigner un bébé? Vous avez juste besoin de le nourrir quand il a faim, ou de le divertir en frappant des bulles, ou de prendre une douche après avoir joué. c'est si facile, n'est-ce pas? Venez et traitez le bébé très bien, tout comme sa mère!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Care Tia"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Care Tia

The mom must be out for something important and she needs your help. It's your turn to take care of the baby. Do you know how to care a baby? You just need to feed him when he is hungry, or entertain him by hitting bubbles, or take him a shower after playing. it`s so easy, isn't it? Come on and treat the baby very well, just like his mom!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Care Tia

Sponsored Links

Baby Care Tia

The mom must be out for something important and she needs your help. It's your turn to take care of the baby. Do you know how to care a baby? You just need to feed him when he is hungry, or entertain him by hitting bubbles, or take him a shower after playing. it`s so easy, isn't it? Come on and treat the baby very well, just like his mom!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

81%

Plays 1040

Rating 81%

Votes 896

896 
392
Category
Babysitting Games
Description

The mom must be out for something important and she needs your help. It's your turn to take care of the baby. Do you know how to care a baby? You just need to feed him when he is hungry, or entertain him by hitting bubbles, or take him a shower after playing. it`s so easy, isn't it? Come on and treat the baby very well, just like his mom!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Care Tia"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: