Sponsored Links

Baby Barbie Villains Costumes

Baby Barbie Villains Costumes est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Barbie Villains Costumes dans votre navigateur. Découvrez la collection impressionnante de costumes de méchants de bébé Barbie, filles! Avant de le faire, cherchez dans sa chambre des filles quelques articles de mode dont la jolie fille a besoin pour accessoiriser ses vêtements. Ils sont cachés partout dans la pièce et elle ne peut pas les trouver par elle-même. Repérez les lunettes de soleil, les épingles à cheveux, le sac, le chapeau, les chaussures, le livre de contes de fées et le rouge à lèvres. Ou est-ce un brillant à lèvres? Bon travail! Habille bébé Barbie avec plein de superbes tenues de vilains princesse Disney. Associez chaque costume avec la coiffure, les chaussures, les bijoux, la baguette magique ou le bâton appropriés. Pouvez-vous reconnaître les personnages de Disney qui se cachent derrière les costumes? Maléfique, la reine maléfique, Cruella De Vil, Ursula et la reine de cœur ne sont que quelques-unes d'entre elles. Quelle tenue convient le mieux à la petite fille? N'oubliez pas la pomme rouge empoisonnée si vous préférez la méchante Reine, le sac à main imprimé impertinent dalmatien en cas de Cruella De Vil ou le populaire chapeau à cornes de Maléfique! Passez un excellent moment à jouer à notre tout nouveau jeu de bébé! <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Barbie Villains Costumes

Sponsored Links

Baby Barbie Villains Costumes

Baby Barbie Villains Costumes est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Barbie Villains Costumes dans votre navigateur. Découvrez la collection impressionnante de costumes de méchants de bébé Barbie, filles! Avant de le faire, cherchez dans sa chambre des filles quelques articles de mode dont la jolie fille a besoin pour accessoiriser ses vêtements. Ils sont cachés partout dans la pièce et elle ne peut pas les trouver par elle-même. Repérez les lunettes de soleil, les épingles à cheveux, le sac, le chapeau, les chaussures, le livre de contes de fées et le rouge à lèvres. Ou est-ce un brillant à lèvres? Bon travail! Habille bébé Barbie avec plein de superbes tenues de vilains princesse Disney. Associez chaque costume avec la coiffure, les chaussures, les bijoux, la baguette magique ou le bâton appropriés. Pouvez-vous reconnaître les personnages de Disney qui se cachent derrière les costumes? Maléfique, la reine maléfique, Cruella De Vil, Ursula et la reine de cœur ne sont que quelques-unes d'entre elles. Quelle tenue convient le mieux à la petite fille? N'oubliez pas la pomme rouge empoisonnée si vous préférez la méchante Reine, le sac à main imprimé impertinent dalmatien en cas de Cruella De Vil ou le populaire chapeau à cornes de Maléfique! Passez un excellent moment à jouer à notre tout nouveau jeu de bébé! <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer.
Jouer Maintenant
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Pièces 770

Évaluation 78%

Votes 723

723 
46
Category
Jeux barbie
La description

Baby Barbie Villains Costumes est un jeu d'habillage. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Barbie Villains Costumes dans votre navigateur. Découvrez la collection impressionnante de costumes de méchants de bébé Barbie, filles! Avant de le faire, cherchez dans sa chambre des filles quelques articles de mode dont la jolie fille a besoin pour accessoiriser ses vêtements. Ils sont cachés partout dans la pièce et elle ne peut pas les trouver par elle-même. Repérez les lunettes de soleil, les épingles à cheveux, le sac, le chapeau, les chaussures, le livre de contes de fées et le rouge à lèvres. Ou est-ce un brillant à lèvres? Bon travail! Habille bébé Barbie avec plein de superbes tenues de vilains princesse Disney. Associez chaque costume avec la coiffure, les chaussures, les bijoux, la baguette magique ou le bâton appropriés. Pouvez-vous reconnaître les personnages de Disney qui se cachent derrière les costumes? Maléfique, la reine maléfique, Cruella De Vil, Ursula et la reine de cœur ne sont que quelques-unes d'entre elles. Quelle tenue convient le mieux à la petite fille? N'oubliez pas la pomme rouge empoisonnée si vous préférez la méchante Reine, le sac à main imprimé impertinent dalmatien en cas de Cruella De Vil ou le populaire chapeau à cornes de Maléfique! Passez un excellent moment à jouer à notre tout nouveau jeu de bébé! <b> Contrôle </ b>: utilisez la souris pour jouer.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Barbie Villains Costumes"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Barbie Villains Costumes

Baby Barbie Villains Costumes is a Dress Up game. You can play Baby Barbie Villains Costumes in your browser for free. Check out baby Barbie`s impressive villains costumes collection, girls! Before doing so, search her girly bedroom for a few fashion items the cute girl needs to accessorize her attires with. They are hidden all over the room and she cannot find them on her own. Spot the sunglasses, hair pins, bag, hat, shoes, fairytale story book and lipstick. Or is it a lip gloss? Great job! Dress up baby Barbie in lots of stunning Disney princess villains outfits. Match each fancy costume with the right hairstyle, footwear, jewels, magic wand or staff. Can you recognize the Disney characters hiding behind the costumes? Maleficent, the Evil Queen, Cruella De Vil, Ursula and the Queen of Hearts are just a few of them. Which attire suits the little girl the most? Don`t forget the poisoned red apple if you prefer the Evil Queen, the sassy printed Dalmatian hand bag in case of Cruella De Vil or the popular horns hat worn by Maleficent! Have an awesome time playing our brand new baby game! Control: Use Mouse to play.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Barbie Villains Costumes

Sponsored Links

Baby Barbie Villains Costumes

Baby Barbie Villains Costumes is a Dress Up game. You can play Baby Barbie Villains Costumes in your browser for free. Check out baby Barbie`s impressive villains costumes collection, girls! Before doing so, search her girly bedroom for a few fashion items the cute girl needs to accessorize her attires with. They are hidden all over the room and she cannot find them on her own. Spot the sunglasses, hair pins, bag, hat, shoes, fairytale story book and lipstick. Or is it a lip gloss? Great job! Dress up baby Barbie in lots of stunning Disney princess villains outfits. Match each fancy costume with the right hairstyle, footwear, jewels, magic wand or staff. Can you recognize the Disney characters hiding behind the costumes? Maleficent, the Evil Queen, Cruella De Vil, Ursula and the Queen of Hearts are just a few of them. Which attire suits the little girl the most? Don`t forget the poisoned red apple if you prefer the Evil Queen, the sassy printed Dalmatian hand bag in case of Cruella De Vil or the popular horns hat worn by Maleficent! Have an awesome time playing our brand new baby game! Control: Use Mouse to play.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

78%

Plays 770

Rating 78%

Votes 723

723 
46
Category
Barbie Games
Description

Baby Barbie Villains Costumes is a Dress Up game. You can play Baby Barbie Villains Costumes in your browser for free. Check out baby Barbie`s impressive villains costumes collection, girls! Before doing so, search her girly bedroom for a few fashion items the cute girl needs to accessorize her attires with. They are hidden all over the room and she cannot find them on her own. Spot the sunglasses, hair pins, bag, hat, shoes, fairytale story book and lipstick. Or is it a lip gloss? Great job! Dress up baby Barbie in lots of stunning Disney princess villains outfits. Match each fancy costume with the right hairstyle, footwear, jewels, magic wand or staff. Can you recognize the Disney characters hiding behind the costumes? Maleficent, the Evil Queen, Cruella De Vil, Ursula and the Queen of Hearts are just a few of them. Which attire suits the little girl the most? Don`t forget the poisoned red apple if you prefer the Evil Queen, the sassy printed Dalmatian hand bag in case of Cruella De Vil or the popular horns hat worn by Maleficent! Have an awesome time playing our brand new baby game! Control: Use Mouse to play.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Barbie Villains Costumes"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: