Sponsored Links

Baby Barbie Shopping Spree

Baby Barbie Shopping Spree est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Barbie Shopping Spree dans votre navigateur. Baby Barbie est une vraie fashionista. Elle aime les tendances de la mode incroyables avec des couleurs vives et des détails fastueux, adaptés à une petite fille élégante. Baby Barbie bénéficie d'excellents accessoires, en particulier des élastiques à cheveux et des bijoux en pierres précieuses les plus mignons que l'on puisse acheter. Rejoignez-la pour une virée shopping amusante et achetez les meilleurs articles pour elle avec le montant d'argent que vous recevrez en tant qu'allocation. Dans le jeu très amusant appelé Baby Barbie Shopping Spree, vous pouvez vous rendre au magasin de chaussures, au terrain de jouets, à la boutique de vêtements et à l'incroyable magasin d'accessoires.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Barbie Shopping Spree

Sponsored Links

Baby Barbie Shopping Spree

Baby Barbie Shopping Spree est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Barbie Shopping Spree dans votre navigateur. Baby Barbie est une vraie fashionista. Elle aime les tendances de la mode incroyables avec des couleurs vives et des détails fastueux, adaptés à une petite fille élégante. Baby Barbie bénéficie d'excellents accessoires, en particulier des élastiques à cheveux et des bijoux en pierres précieuses les plus mignons que l'on puisse acheter. Rejoignez-la pour une virée shopping amusante et achetez les meilleurs articles pour elle avec le montant d'argent que vous recevrez en tant qu'allocation. Dans le jeu très amusant appelé Baby Barbie Shopping Spree, vous pouvez vous rendre au magasin de chaussures, au terrain de jouets, à la boutique de vêtements et à l'incroyable magasin d'accessoires.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Pièces 500

Évaluation 75%

Votes 760

760 
120
Category
Jeux barbie
La description

Baby Barbie Shopping Spree est un autre jeu. Vous pouvez jouer gratuitement à Baby Barbie Shopping Spree dans votre navigateur. Baby Barbie est une vraie fashionista. Elle aime les tendances de la mode incroyables avec des couleurs vives et des détails fastueux, adaptés à une petite fille élégante. Baby Barbie bénéficie d'excellents accessoires, en particulier des élastiques à cheveux et des bijoux en pierres précieuses les plus mignons que l'on puisse acheter. Rejoignez-la pour une virée shopping amusante et achetez les meilleurs articles pour elle avec le montant d'argent que vous recevrez en tant qu'allocation. Dans le jeu très amusant appelé Baby Barbie Shopping Spree, vous pouvez vous rendre au magasin de chaussures, au terrain de jouets, à la boutique de vêtements et à l'incroyable magasin d'accessoires.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Barbie Shopping Spree"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Baby Barbie Shopping Spree

Baby Barbie Shopping Spree is an Other game. You can play Baby Barbie Shopping Spree in your browser for free. Baby Barbie is a true fashionista. She loves amazing fashion trends with bright colors and glitzy details, fit for a stylish baby girl. Baby Barbie enjoys great accessories, especially hair bands and the cutest gem jewelry money can buy. Join her for a fun shopping spree and buy the best items for her with the amount of money you will get as allowance. In the very fun game called Baby Barbie Shopping Spree you can go to the shoe store, toys land, dress shop and the amazing accessories store.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Barbie Shopping Spree

Sponsored Links

Baby Barbie Shopping Spree

Baby Barbie Shopping Spree is an Other game. You can play Baby Barbie Shopping Spree in your browser for free. Baby Barbie is a true fashionista. She loves amazing fashion trends with bright colors and glitzy details, fit for a stylish baby girl. Baby Barbie enjoys great accessories, especially hair bands and the cutest gem jewelry money can buy. Join her for a fun shopping spree and buy the best items for her with the amount of money you will get as allowance. In the very fun game called Baby Barbie Shopping Spree you can go to the shoe store, toys land, dress shop and the amazing accessories store.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

75%

Plays 500

Rating 75%

Votes 760

760 
120
Category
Barbie Games
Description

Baby Barbie Shopping Spree is an Other game. You can play Baby Barbie Shopping Spree in your browser for free. Baby Barbie is a true fashionista. She loves amazing fashion trends with bright colors and glitzy details, fit for a stylish baby girl. Baby Barbie enjoys great accessories, especially hair bands and the cutest gem jewelry money can buy. Join her for a fun shopping spree and buy the best items for her with the amount of money you will get as allowance. In the very fun game called Baby Barbie Shopping Spree you can go to the shoe store, toys land, dress shop and the amazing accessories store.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Barbie Shopping Spree"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: