Sponsored Links

Baby Around The World: Russia

Avez-vous déjà eu envie de faire un tour du monde? Si oui, c’est l’occasion idéale pour vous, car dans notre tout nouveau jeu, vous allez rencontrer Jessy. Jessy est une petite fille mignonne qui adore visiter de superbes pays. Son voyage commencera dans la magnifique Russie! Depuis sa petite enfance, Jessy a toujours voulu pouvoir apprendre de nouvelles choses sur la culture russe et, plus particulièrement, sur la cuisine. Dans Baby Around The World Russia, vous pourrez également colorier le bâtiment du Kremlin à votre guise, en utilisant toutes les couleurs vives et éclatantes que nous avons préparées. Restez à l'écoute pour une nouvelle aventure avec Jessy dans notre nouvelle série passionnante intitulée Baby Around The World!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Baby Around The World: Russia

Sponsored Links

Baby Around The World: Russia

Avez-vous déjà eu envie de faire un tour du monde? Si oui, c’est l’occasion idéale pour vous, car dans notre tout nouveau jeu, vous allez rencontrer Jessy. Jessy est une petite fille mignonne qui adore visiter de superbes pays. Son voyage commencera dans la magnifique Russie! Depuis sa petite enfance, Jessy a toujours voulu pouvoir apprendre de nouvelles choses sur la culture russe et, plus particulièrement, sur la cuisine. Dans Baby Around The World Russia, vous pourrez également colorier le bâtiment du Kremlin à votre guise, en utilisant toutes les couleurs vives et éclatantes que nous avons préparées. Restez à l'écoute pour une nouvelle aventure avec Jessy dans notre nouvelle série passionnante intitulée Baby Around The World!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

76%

Pièces 590

Évaluation 76%

Votes 721

721 
42
Category
La description

Avez-vous déjà eu envie de faire un tour du monde? Si oui, c’est l’occasion idéale pour vous, car dans notre tout nouveau jeu, vous allez rencontrer Jessy. Jessy est une petite fille mignonne qui adore visiter de superbes pays. Son voyage commencera dans la magnifique Russie! Depuis sa petite enfance, Jessy a toujours voulu pouvoir apprendre de nouvelles choses sur la culture russe et, plus particulièrement, sur la cuisine. Dans Baby Around The World Russia, vous pourrez également colorier le bâtiment du Kremlin à votre guise, en utilisant toutes les couleurs vives et éclatantes que nous avons préparées. Restez à l'écoute pour une nouvelle aventure avec Jessy dans notre nouvelle série passionnante intitulée Baby Around The World!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Baby Around The World: Russia"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Baby Around The World: Russia

Sponsored Links

Baby Around The World: Russia

Have you ever wanted to go on a trip around the world? If yes, then this is the perfect opportunity for you, because in our brand new game you are going to meet Jessy. Jessy is a really cute baby girl who simply loves visiting all kinds of beautiful countries. Her trip will begin in the amazing Russia! Ever since she was a little girl, Jessy has always wanted to be able to learn new things about the Russian culture, and most of all, cuisine. In Baby Around The World Russia, you will also be able to color the Kremlin building exactly the way you want to, using all the cute and vivid colors we prepared. Stay tuned for a new adventure together with Jessy in our exciting new series called Baby Around The World!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Game Ratings

76%

Plays 590

Rating 76%

Votes 721

721 
42
Category
Baking Games
Description

Have you ever wanted to go on a trip around the world? If yes, then this is the perfect opportunity for you, because in our brand new game you are going to meet Jessy. Jessy is a really cute baby girl who simply loves visiting all kinds of beautiful countries. Her trip will begin in the amazing Russia! Ever since she was a little girl, Jessy has always wanted to be able to learn new things about the Russian culture, and most of all, cuisine. In Baby Around The World Russia, you will also be able to color the Kremlin building exactly the way you want to, using all the cute and vivid colors we prepared. Stay tuned for a new adventure together with Jessy in our exciting new series called Baby Around The World!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Baby Around The World: Russia"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: