Sponsored Links

Avatar Black Sun Siege

Avatar Black Sun Siege est l'un des Jeux de stratégie auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous devez combattre tous les gardes pour faire avancer vos forces et protéger Basto Plaza. Vous pouvez choisir la gamme à jouer. Il y a l'eau, la terre et l'air. Choisissez un escadron et cliquez sur la cellule que vous voulez attaquer. S'amuser!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Avatar Black Sun Siege

Sponsored Links

Avatar Black Sun Siege

Avatar Black Sun Siege est l'un des Jeux de stratégie auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous devez combattre tous les gardes pour faire avancer vos forces et protéger Basto Plaza. Vous pouvez choisir la gamme à jouer. Il y a l'eau, la terre et l'air. Choisissez un escadron et cliquez sur la cellule que vous voulez attaquer. S'amuser!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Pièces 1490

Évaluation 86%

Votes 891

891 
382
Category
Strategy Games
La description

Avatar Black Sun Siege est l'un des Jeux de stratégie auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Vous devez combattre tous les gardes pour faire avancer vos forces et protéger Basto Plaza. Vous pouvez choisir la gamme à jouer. Il y a l'eau, la terre et l'air. Choisissez un escadron et cliquez sur la cellule que vous voulez attaquer. S'amuser!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Avatar Black Sun Siege"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Avatar Black Sun Siege

Avatar Black Sun Siege is one of the Strategy Games that you can play on UGameZone.com for free. You have to battle all the guards to move your forces forward and protect Basto Plaza. You can choose what scale to play. There are water, land, and air. Choose a squadron and click on the cell you want to attack. Have fun!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Avatar Black Sun Siege

Sponsored Links

Avatar Black Sun Siege

Avatar Black Sun Siege is one of the Strategy Games that you can play on UGameZone.com for free. You have to battle all the guards to move your forces forward and protect Basto Plaza. You can choose what scale to play. There are water, land, and air. Choose a squadron and click on the cell you want to attack. Have fun!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

86%

Plays 1490

Rating 86%

Votes 891

891 
382
Category
Strategy Games
Description

Avatar Black Sun Siege is one of the Strategy Games that you can play on UGameZone.com for free. You have to battle all the guards to move your forces forward and protect Basto Plaza. You can choose what scale to play. There are water, land, and air. Choose a squadron and click on the cell you want to attack. Have fun!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Avatar Black Sun Siege"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: