Sponsored Links

Avalanche Stunts

Rien ne fait monter l'adrénaline comme le snowboard… devant une avalanche! Lorsque la poudre est jusqu'aux genoux et que la pente est presque verticale, vous êtes dans un endroit parfait pour des cascades de snowboard malades… et des avalanches. Sélectionnez votre pilote et préparez-vous à monter à bord: plus l'air est haut, meilleur est votre score. Attention au débarquement, les ventes de garage ne sont pas bonnes pour le mojo. Haut = Sauter vers le bas = Canard gauche / droite = Équilibrer gauche / droite X / C = Effectuer des saisies

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Avalanche Stunts

Sponsored Links

Avalanche Stunts

Rien ne fait monter l'adrénaline comme le snowboard… devant une avalanche! Lorsque la poudre est jusqu'aux genoux et que la pente est presque verticale, vous êtes dans un endroit parfait pour des cascades de snowboard malades… et des avalanches. Sélectionnez votre pilote et préparez-vous à monter à bord: plus l'air est haut, meilleur est votre score. Attention au débarquement, les ventes de garage ne sont pas bonnes pour le mojo. Haut = Sauter vers le bas = Canard gauche / droite = Équilibrer gauche / droite X / C = Effectuer des saisies
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
XC
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Pièces 2120

Évaluation 93%

Votes 938

938 
476
Category
Jogos de Snowboard
La description

Rien ne fait monter l'adrénaline comme le snowboard… devant une avalanche! Lorsque la poudre est jusqu'aux genoux et que la pente est presque verticale, vous êtes dans un endroit parfait pour des cascades de snowboard malades… et des avalanches. Sélectionnez votre pilote et préparez-vous à monter à bord: plus l'air est haut, meilleur est votre score. Attention au débarquement, les ventes de garage ne sont pas bonnes pour le mojo. Haut = Sauter vers le bas = Canard gauche / droite = Équilibrer gauche / droite X / C = Effectuer des saisies

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Avalanche Stunts"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Avalanche Stunts

Nothing gets the adrenaline running like snowboarding…in in front of an avalanche! When the powder is knee deep and the slope is almost vertical, you’re in the perfect place for some sick snowboarding stunts…and avalanches. Select your rider and get ready to board: the higher the air, the better your score. Just watch out for the landings—yard sales aren’t good for the mojo. Up = Jump Down = Duck Left/Right = Balance Left/Right X/C = Perform Grabs

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Avalanche Stunts

Sponsored Links

Avalanche Stunts

Nothing gets the adrenaline running like snowboarding…in in front of an avalanche! When the powder is knee deep and the slope is almost vertical, you’re in the perfect place for some sick snowboarding stunts…and avalanches. Select your rider and get ready to board: the higher the air, the better your score. Just watch out for the landings—yard sales aren’t good for the mojo. Up = Jump Down = Duck Left/Right = Balance Left/Right X/C = Perform Grabs
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
XC
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

93%

Plays 2120

Rating 93%

Votes 938

938 
476
Category
Snowboard Games
Description

Nothing gets the adrenaline running like snowboarding…in in front of an avalanche! When the powder is knee deep and the slope is almost vertical, you’re in the perfect place for some sick snowboarding stunts…and avalanches. Select your rider and get ready to board: the higher the air, the better your score. Just watch out for the landings—yard sales aren’t good for the mojo. Up = Jump Down = Duck Left/Right = Balance Left/Right X/C = Perform Grabs

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Avalanche Stunts"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: