Sponsored Links

Aunt Mary Solitaire

Tante Mary Solitaire est l'un des jeux de solitaire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Au début du jeu, 6 cartes sont distribuées dans chacune des 6 piles de tableau. La première pile a toutes les 6 cartes face visible, la deuxième pile a 5 cartes face visible, et ainsi de suite jusqu'à ce que la dernière pile ait 1 carte face visible. Les cartes restantes forment la pile de stock. Le but du jeu est de déplacer toutes les cartes en 4 piles de fondation, qui sont construites de A à K selon la couleur.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Aunt Mary Solitaire

Sponsored Links

Aunt Mary Solitaire

Tante Mary Solitaire est l'un des jeux de solitaire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Au début du jeu, 6 cartes sont distribuées dans chacune des 6 piles de tableau. La première pile a toutes les 6 cartes face visible, la deuxième pile a 5 cartes face visible, et ainsi de suite jusqu'à ce que la dernière pile ait 1 carte face visible. Les cartes restantes forment la pile de stock. Le but du jeu est de déplacer toutes les cartes en 4 piles de fondation, qui sont construites de A à K selon la couleur.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Pièces 950

Évaluation 80%

Votes 845

845 
290
Category
Games Solitaire
La description

Tante Mary Solitaire est l'un des jeux de solitaire auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Au début du jeu, 6 cartes sont distribuées dans chacune des 6 piles de tableau. La première pile a toutes les 6 cartes face visible, la deuxième pile a 5 cartes face visible, et ainsi de suite jusqu'à ce que la dernière pile ait 1 carte face visible. Les cartes restantes forment la pile de stock. Le but du jeu est de déplacer toutes les cartes en 4 piles de fondation, qui sont construites de A à K selon la couleur.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Aunt Mary Solitaire"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Aunt Mary Solitaire

Aunt Mary Solitaire is one of the Solitaire Games that you can play on UGameZone.com for free. At the start of the game, 6 cards are dealt into each of 6 tableau piles. The first pile has all 6 cards face up, the second pile has 5 cards face up, and so on until the last pile has 1 card face up. The remaining cards form the stock pile. The object of the game is to move all the cards into 4 foundation piles, which are built up from A to K according to suit.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Aunt Mary Solitaire

Sponsored Links

Aunt Mary Solitaire

Aunt Mary Solitaire is one of the Solitaire Games that you can play on UGameZone.com for free. At the start of the game, 6 cards are dealt into each of 6 tableau piles. The first pile has all 6 cards face up, the second pile has 5 cards face up, and so on until the last pile has 1 card face up. The remaining cards form the stock pile. The object of the game is to move all the cards into 4 foundation piles, which are built up from A to K according to suit.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

80%

Plays 950

Rating 80%

Votes 845

845 
290
Category
Solitaire Games
Description

Aunt Mary Solitaire is one of the Solitaire Games that you can play on UGameZone.com for free. At the start of the game, 6 cards are dealt into each of 6 tableau piles. The first pile has all 6 cards face up, the second pile has 5 cards face up, and so on until the last pile has 1 card face up. The remaining cards form the stock pile. The object of the game is to move all the cards into 4 foundation piles, which are built up from A to K according to suit.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Aunt Mary Solitaire"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: