Sponsored Links

Annie Tailor Shop

Annie Tailor Shop est l'un des jeux de conception auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Annie a ouvert une nouvelle boutique de tailleur et elle prépare de belles tenues et robes pour ses clients. Aujourd'hui, vous êtes la chance d'avoir gagné une robe gratuite confectionnée dans le magasin de couture d'Annie. Une autre bonne nouvelle est que vous pouvez concevoir votre robe vous-même, en choisissant parmi de nombreux matériaux, designs, couleurs et motifs. Amusez-vous à créer votre propre robe dans la boutique de couture d'Annie!

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Annie Tailor Shop

Sponsored Links

Annie Tailor Shop

Annie Tailor Shop est l'un des jeux de conception auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Annie a ouvert une nouvelle boutique de tailleur et elle prépare de belles tenues et robes pour ses clients. Aujourd'hui, vous êtes la chance d'avoir gagné une robe gratuite confectionnée dans le magasin de couture d'Annie. Une autre bonne nouvelle est que vous pouvez concevoir votre robe vous-même, en choisissant parmi de nombreux matériaux, designs, couleurs et motifs. Amusez-vous à créer votre propre robe dans la boutique de couture d'Annie!
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Pièces 1310

Évaluation 84%

Votes 839

839 
278
Category
tasarım oyunları
La description

Annie Tailor Shop est l'un des jeux de conception auxquels vous pouvez jouer gratuitement sur UGameZone.com. Annie a ouvert une nouvelle boutique de tailleur et elle prépare de belles tenues et robes pour ses clients. Aujourd'hui, vous êtes la chance d'avoir gagné une robe gratuite confectionnée dans le magasin de couture d'Annie. Une autre bonne nouvelle est que vous pouvez concevoir votre robe vous-même, en choisissant parmi de nombreux matériaux, designs, couleurs et motifs. Amusez-vous à créer votre propre robe dans la boutique de couture d'Annie!

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Annie Tailor Shop"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Annie Tailor Shop

Annie Tailor Shop is one of the design games that you can play on UGameZone.com for free. Annie opened a new tailor shop and she is preparing beautiful outfits and dresses for her clients. Today you are the lucky one who won a free dress made in Annie's tailor shop. Another good news is that you can design your dress yourself, choosing from many materials, designs, colors, and patterns. Have fun designing your very own dress in Annie's Tailor Shop!

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Annie Tailor Shop

Sponsored Links

Annie Tailor Shop

Annie Tailor Shop is one of the design games that you can play on UGameZone.com for free. Annie opened a new tailor shop and she is preparing beautiful outfits and dresses for her clients. Today you are the lucky one who won a free dress made in Annie's tailor shop. Another good news is that you can design your dress yourself, choosing from many materials, designs, colors, and patterns. Have fun designing your very own dress in Annie's Tailor Shop!
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

84%

Plays 1310

Rating 84%

Votes 839

839 
278
Category
Design Games
Description

Annie Tailor Shop is one of the design games that you can play on UGameZone.com for free. Annie opened a new tailor shop and she is preparing beautiful outfits and dresses for her clients. Today you are the lucky one who won a free dress made in Annie's tailor shop. Another good news is that you can design your dress yourself, choosing from many materials, designs, colors, and patterns. Have fun designing your very own dress in Annie's Tailor Shop!

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Annie Tailor Shop"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: