Sponsored Links

Anna: Hair Care Doctor

Vous pouvez jouer gratuitement à Anna: Hair Care Doctor dans votre navigateur. Anna se sent très mal ces jours-ci parce qu'il y a un problème avec ses cheveux et sa tête. Elle doit voir un médecin dès que possible. Pourriez-vous s'il vous plaît jouer le rôle de médecin pour l'aider? Vous devez vous raser tous les cheveux. Ensuite, vous verrez qu'il y a des vers sur sa tête.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Anna: Hair Care Doctor

Sponsored Links

Anna: Hair Care Doctor

Vous pouvez jouer gratuitement à Anna: Hair Care Doctor dans votre navigateur. Anna se sent très mal ces jours-ci parce qu'il y a un problème avec ses cheveux et sa tête. Elle doit voir un médecin dès que possible. Pourriez-vous s'il vous plaît jouer le rôle de médecin pour l'aider? Vous devez vous raser tous les cheveux. Ensuite, vous verrez qu'il y a des vers sur sa tête.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Pièces 860

Évaluation 79%

Votes 784

784 
168
Category
Jeux de Elsa
La description

Vous pouvez jouer gratuitement à Anna: Hair Care Doctor dans votre navigateur. Anna se sent très mal ces jours-ci parce qu'il y a un problème avec ses cheveux et sa tête. Elle doit voir un médecin dès que possible. Pourriez-vous s'il vous plaît jouer le rôle de médecin pour l'aider? Vous devez vous raser tous les cheveux. Ensuite, vous verrez qu'il y a des vers sur sa tête.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Anna: Hair Care Doctor"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Anna: Hair Care Doctor

You can play Anna: Hair Care Doctor in your browser for free. Anna feels very terrible these days because there is something wrong with her hair and head. She needs to see doctor as soon as possible. Would you please play the role of doctor to help her? You need to shave all of her hair. Then you will see that there are some worms on her head.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Anna: Hair Care Doctor

Sponsored Links

Anna: Hair Care Doctor

You can play Anna: Hair Care Doctor in your browser for free. Anna feels very terrible these days because there is something wrong with her hair and head. She needs to see doctor as soon as possible. Would you please play the role of doctor to help her? You need to shave all of her hair. Then you will see that there are some worms on her head.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

79%

Plays 860

Rating 79%

Votes 784

784 
168
Category
Frozen Games
Description

You can play Anna: Hair Care Doctor in your browser for free. Anna feels very terrible these days because there is something wrong with her hair and head. She needs to see doctor as soon as possible. Would you please play the role of doctor to help her? You need to shave all of her hair. Then you will see that there are some worms on her head.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Anna: Hair Care Doctor"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: