Sponsored Links

Alien House Escape

Aimez-vous utiliser votre cerveau pour explorer? Êtes-vous très observateur? Pouvez-vous échapper avec succès en utilisant cette stratégie dans ce jeu? Au cours de son voyage à l'étranger, un touriste pris au piège à l'intérieur de la Maison des étrangers. Il reste des indices, des énigmes et des objets. Trouvez ces objets et ces astuces, résolvez les énigmes et aidez le touriste à s'évader.

Read More Read More
Appuyez sur Echap pour quitter le plein écran.

Alien House Escape

Sponsored Links

Alien House Escape

Aimez-vous utiliser votre cerveau pour explorer? Êtes-vous très observateur? Pouvez-vous échapper avec succès en utilisant cette stratégie dans ce jeu? Au cours de son voyage à l'étranger, un touriste pris au piège à l'intérieur de la Maison des étrangers. Il reste des indices, des énigmes et des objets. Trouvez ces objets et ces astuces, résolvez les énigmes et aidez le touriste à s'évader.
Jouer
Pour jouer au jeu, vous devez autoriser Adobe Flash Player à fonctionner sur votre navigateur.

Vous pouvez utiliser le plugin UGameZone Flash Enabler pour activer Flash automatiquement. Ou vous pouvez suivre vos instructions pour activer Flash manuellement.

Jouer automatiquement
Sponsored Links
Sponsored Links

Jeux connexes

Informations sur le jeu

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Pièces 1400

Évaluation 85%

Votes 700

700 
0
Category
Escaping Games
La description

Aimez-vous utiliser votre cerveau pour explorer? Êtes-vous très observateur? Pouvez-vous échapper avec succès en utilisant cette stratégie dans ce jeu? Au cours de son voyage à l'étranger, un touriste pris au piège à l'intérieur de la Maison des étrangers. Il reste des indices, des énigmes et des objets. Trouvez ces objets et ces astuces, résolvez les énigmes et aidez le touriste à s'évader.

Étape 1
Étape 2
Veuillez activer Adobe Flash Player pour jouer à "Alien House Escape"

Activer les paramètres de Flash dans Chrome: uis cliquez sur " Empêcher les sites d'exécuter Flash . Activez l'option " Demander d'abord ". Comme ci-dessous:

Cliquez maintenant sur et cliquez sur le bouton " Autoriser " dans Chrome, en haut à gauche, pour jouer au jeu. Comme ci-dessous:

Sponsored Links

Alien House Escape

Do you like to use your brain to explore? Are you very observant? Can you successfully escape using this strategy in this game? During his foreign trip, a tourist trapped inside the Alien House. There are some clues, puzzles, and objects left. Find those objects and hints, solve the puzzles and help the tourist to escape out.

Read More Read More
Press 【Esc】 to Exit Fullscreen

Alien House Escape

Sponsored Links

Alien House Escape

Do you like to use your brain to explore? Are you very observant? Can you successfully escape using this strategy in this game? During his foreign trip, a tourist trapped inside the Alien House. There are some clues, puzzles, and objects left. Find those objects and hints, solve the puzzles and help the tourist to escape out.
Play Now
To play the game, you need to allow Adobe Flash Player to run in your browser.

You can use UGameZone Flash Enabler plugin to enable Flash automatically. Or you can follow our instructions to enable Flash manually.

Play Automatically
Sponsored Links
Sponsored Links

Related Games

Game Information

Sponsored Links

Game Ratings

85%

Plays 1400

Rating 85%

Votes 700

700 
0
Category
Escape Games
Description

Do you like to use your brain to explore? Are you very observant? Can you successfully escape using this strategy in this game? During his foreign trip, a tourist trapped inside the Alien House. There are some clues, puzzles, and objects left. Find those objects and hints, solve the puzzles and help the tourist to escape out.

Step 1
Step 2
Please enable Adobe Flash Player to play "Alien House Escape"

Enable Flash in Chrome settings. When Flash is disabled, the label will read " Block sites from running Flash ".Click the toggle to enable flash and the label will read " Ask First ". Shown like the following:

Now Click And then,click " Allow " in the box that appears in the top-left to play the game.Shown like the following: